Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

qui a une assurance santé ?

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a pris une assurance pour son p'tit loulou et si ça valait le coût. Combien cela vous coûte par mois ? Est-ce que les soins sont biens remboursés ?
biz biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement on en a pas pris pour notre toutou. il a une bonne santé donc pas de problème.
c'est vrai que les assurances peuvent etre intéressantes pour les chiens qui se retrouvent souvent chez le véto.

mais il faut savoir que les maladies considérés comme typiques a la race, ne sont pas remboursés.

après il faut que tu compare les offres selon tes moyens et ce que tu veux

mais fais ton calcul a toi avec combien tu paierai par an avec une assurance, et de l'autre coté ce que tu paie chez le véto sans etre remboursé. parfois on pense faire une bonne affaire mais au final si on mettais de l'argent sur un compte régulierement reserver aux soins véto eventuels, on aurait parfois plus de moyens pour les soigner.

enfin c'est mon avis, j'attend de lire les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je viens de voir que tu as la louloute qui a une tumeur. apparement c'est pas la première fois qu'elle te fais quelques chose. sur un autre foum j'ai quelqu'un qui a pris une assurance

. a écrit:
Alors avez vous une assurance santé pour vos loulous?

Pour notre part on a fait le choix d'en prendre une et au final cela s'est avéré TRES utile.
Nous avons choisi ALOA et on est très content. Nao nous a fait une entorse de la patte hop ça douille considéré comme accident donc remboursé à 100 % puis elle nous a fait une méga gastro 3 jours d'hospitalisation avec des tas d'anayses et de médoc remboursée à 70 % 1 visite par an remboursée à 45 euros et à ma grande surprise, le véto m'a marqué l'adavantix sur les médiacaments et j'ai été remboursée.

En fait avec Nao j'ai déja amorti l'année cotisée, je m'en serais bien passé mais c'est vrai que c'est rassurant d'avoir une assurance, parce que pour ma part quand quelque chose m'inquiète, je préfère aller consulter même si c'est pour rien et sa douille vite chez le véto.
Je l'ai surtout prise parce que je me suis dit en cas d'opération même minime, la note est vite salée donc j'ai préféré assurer aprés tout on a bien une mutuelle pour nous!

C'est vrai qu'il y a des clauses pour les maladie héréditaires dysplasies... ça marche pas mais il y a bien d'autres bobos à côté qui peuvent couter cher.

On paie environ 22 euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. En fait je crois aussi qu'il serait peut-être pas mal de mettre 20 € de côté tous les mois pour ses éventuels soins et c'est vrai qu'à la fin de l'année ça peut être pas mal comparé à l'assurance.
En tout cas sa tumeur n'a pas vraiment diminué, il faudra lui faire enlever quand même à mon avis. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coté si tu lui fais enlever après normalement il n'y a plus rien, mais une anesthésie il y a toujours un risque. mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. d'après le véto c'est courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero12 a écrit:
d'un coté si tu lui fais enlever après normalement il n'y a plus rien, mais une anesthésie il y a toujours un risque. mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. d'après le véto c'est courant


On verra bien, pour le moment ce que je redoute c'est l'anesthésie, j'ai toujours eu une phobie pour ça en plus il parait q'avec les carlins c'est pas gagné (j'ai même entendu parlé d'intubation)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'anesthésie, mon véto me conseille avec ce qu'ils appellent la gazeuse.
Mon regretté Oto (un carlinou) a été anesthésié 1 fois pour une opération de la rotule et tout c'est bien passé.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...