clo85 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est une perle, un trésor, Vany est née le 2 mars 2004, elle partage notre vie depuis 4 ans Bientôt une autre petite carline agrandira la famille, je vous la présenterai dès qu'elle sera arrivée Lorsque l'on a un carlin, l'envie nous gagne d'en prendre un deuxième Mais ça vous le savez déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est très jolie et je suis contente pour toi qu'une petite deuxième arrive bientôt. Ici ça a été un carlinou puis on est passé à 3 et maintenant à 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est super belle , tu verras tu seras comme nous on en prend un , deux , trois et après on arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je pense que deux se sera bien, car avec les 6 minous de la maison, ça fait déjà une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh 2 Carlinoux super J'aimerai tellement en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà, la nenette est à la maison depuis une huitaine, c'est un amour Vive et malicieuse, et surtout très intelligente. Vany semble l'avoir adopté, mais elle sait la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les borne, gentiment mais efficacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est très jolie. Contente que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopsydog 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Génial, belle photo et quelle belle famille de carlinous... que tout se passe pour le mieux pour l'entente et bientôt, elles pourront plus se passer l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyPug 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ohhh! Cette petite carline est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est vrai qu'on a envi d'en avoir au moin un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites