ELiTe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà, tous les ans nous allons aux 24h de Spa Francorchamps. C'est une course de voiture qui dure comme vous devez vous en douter 24h... Le problème est que ces voitures font un bruit infernal et je me demandais si Choupette pourrait venir avec nous ... Nous on met déjà des boules Quies alors je me demandais pour un chien si c'était pas un peu trop... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors la je en sais pas du tous !!!! Peut être passer un coup de fil au véto pour qu'il te dise si c'est possible de l'amener avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ELiTe a écrit:Voilà, tous les ans nous allons aux 24h de Spa Francorchamps. C'est une course de voiture qui dure comme vous devez vous en douter 24h... Le problème est que ces voitures font un bruit infernal et je me demandais si Choupette pourrait venir avec nous ... Nous on met déjà des boules Quies alors je me demandais pour un chien si c'était pas un peu trop... Merci ! Quand on sait que les chiens entendent 8 fois plus fort que nous je pense que sa ne serait pas super.Et en plus elle risque d'avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors ce voyage, il a eu lieu ? Tu as pris choupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELiTe 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca se passera à la fin Juillet, du coup j'ai pas encore appelé, je vous tient informé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopsydog 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi, je ne le ferai pas...il y a du monde, du bruit, des bousculades.. à moins que tu la portes dans un panier chiot et encore, si il fait très chaud : ce sera pas génial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je pense que le mieux est de la laisser à des proches le bruit, la chaleur ne sont pas quelque chose de très idéal ni très rassurant pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, je travail dans un hôtel canin à Vincennes (région parisienne), je ne sais pas où vous habitez et je pense que fin juillet ce sera un peu short pour nous à l'hôtel mais si vous avez d'autres "voyages" de prévu et que vous ne pouvez pas emmener votre chien, pensez à nous n'hésitez pas à me contacter si vous voulez aller voir le site ou avoir quelques renseignements en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites