Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELiTe

Petite question !

Messages recommandés

Voilà, tous les ans nous allons aux 24h de Spa Francorchamps.
C'est une course de voiture qui dure comme vous devez vous en douter 24h...
Le problème est que ces voitures font un bruit infernal et je me demandais si Choupette pourrait venir avec nous ...

Nous on met déjà des boules Quies alors je me demandais pour un chien si c'était pas un peu trop...

Merci !

Alors la je en sais pas du tous !!!!
Peut être passer un coup de fil au véto pour qu'il te dise si c'est possible de l'amener avec vous Question

ELiTe a écrit:
Voilà, tous les ans nous allons aux 24h de Spa Francorchamps.
C'est une course de voiture qui dure comme vous devez vous en douter 24h...
Le problème est que ces voitures font un bruit infernal et je me demandais si Choupette pourrait venir avec nous ...

Nous on met déjà des boules Quies alors je me demandais pour un chien si c'était pas un peu trop...

Merci !

Quand on sait que les chiens entendent 8 fois plus fort que nous je pense que sa ne serait pas super.Et en plus elle risque d'avoir peur.

Ca se passera à la fin Juillet, du coup j'ai pas encore appelé, je vous tient informé !

moi, je ne le ferai pas...il y a du monde, du bruit, des bousculades..
à moins que tu la portes dans un panier chiot et encore, si il fait très chaud : Crying or Very sad ce sera pas génial : pale

Je pense que le mieux est de la laisser à des proches
le bruit, la chaleur ne sont pas quelque chose de très idéal ni très rassurant pour elle.

Bonjour, je travail dans un hôtel canin à Vincennes (région parisienne), je ne sais pas où vous habitez et je pense que fin juillet ce sera un peu short pour nous à l'hôtel mais si vous avez d'autres "voyages" de prévu et que vous ne pouvez pas emmener votre chien, pensez à nous Smile n'hésitez pas à me contacter si vous voulez aller voir le site ou avoir quelques renseignements en plus ^^

• Créer...