nesto 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon carlin n'arrète pas de tirer la langue ? Il fait ça très souvent et ceci pendant longtemps, cela est loin de m'inquièter au contraire cela m'amuse mais pourquoi diable fais t'il cela ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ila pas chaud par hasard ? pour réguler sa température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai la réponse à ta question : en fait beaucoup de races brachycéphales passent la langue (le shi-tzu en particulier). C'est juste que leur langue est longue par rapport à leur gueule donc elle dépasse. La mienne qui va avoir 7 mois passe sa langue lorsqu'elle dort mais elle c'est plutôt parce qu'elle cherche à têter (d'ailleurs elle fait le bruit, c'est marrant). Voilà pour la petite histoire. J'espère avoir pu t'aider. Caresses au petit carlin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je confirme. vers chez mes parents il y a un carlin de 1an qui fait pareil. Il vie la langue dehors !!! c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeliel1982 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour ! si ton carlin a la langue qui sort systematiquement ,meme la bouche fermée,ce n'est pas un signe de tetée ou pour te faie rire mais c'est un defaut,et c'est frequent chez ces chiens.Ton chien a le palais trop grand,c'est un defaut genetique,si tu ne veux pas faire de saillie ou de concours de beauté et que ça ne te derange pas alors pas de probleme,sinon il y a une operation chirurgicale adaptée et qui regle le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mon banou tire la langue souvent mais pas trop en meme tempsmais un ami avec sa carlinette elle tire la langue et sa se vois quelle est trop longue car elle ne rentre pas dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites