cailly 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou du loiret(45) je m appelle cindy j'ai 25 ans 3 enfants 8,5,2 ans j'ai 2 chien easy sharpei de 3 mois et cailly carlin de 19 mois j'ai aussi 2 chattes chippie 2 ans et roxy fille de chippie 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou lisou alors tu ne me reconnai pas je suis la proprietaire du blog a cailly et toi ta fifille s appele daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ahhhhhh je savais que je connaissais une cailly !! t'as vue ce forum est bien fait ? moi il m'a beaucoup aidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j en est parcouru plusieur avant de choisir celui la et c celui ki ma plus je le trouve joli et bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites