Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaloumer

dentition

Messages recommandés

Bonjour
voila j aurai une question concernant ma petite crystal blue
je voulais savoir qu elle etait la dentition de vos carlins au niveau des incisive de la machoire inferieur?
car ma chienne a une bonne dentition en machoire sup bien alignée mais en inferieure ca me parait pas top... ma veto me dis qu elle ne voit pas ou est le probleme mais ne connaissant pas trop la race je n ai pas pu voir la dentition des autres carlins.
elle n a absolument pas la langue qui ressort mais ses dents ne sont pas serrée... j ai une photo mais il faut que je trouve comment les mettre sur le forum.

disons que j ai 2 incisives cote a cote (a coté d'une canine) un petit trou de vide et de nouveau 2 incisives cote a cote
je ne trouve pas de photo sur le net qui montre ce qu est un progmathiste (je crois que c est ca)

merci de vos reponses a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma petite puce, voilà de quelle manière se compose sa gueule (et c'est pas une blague) :
4 rangées de dents sur la mâchoire supérieure, (2 de chaque côté)
4 rangées de dents sur la mâchoire inférieure, (idem)
et 5 dents bien alignées au milieu du palais (oui oui, vous avez bien lu)
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ma carline est loin d'avoir une dentition normale. Ca n'a pas l'air de l'incommoder et le véto ne m'a rien dit de spécial à ce sujet.
En tout cas ça nous fait bien rire. J'ai même du montrer sa gueule aux personnes qui me prenaient pour une dingue, pour leur démontrer que c'était vrai ...
Depuis, certaines sont tombées mais si elles repoussent, j'essaierai de prendre une photo pour la montrer.
réfl ? réfl ? yes yes tire langue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j ai reussi hier a faire des photos et ce matin mon 1er essai a ete concluant donc je fais de meme pour les dents
plus facile a mettre sur le forum que de la prendre en photo cheers

donc voicci la dentition de ma carline






je me pose cette question car nous devons aller en septembre a mayenne (en bretagne) pour aller passer un tan et passer le lof. mais nous sommes en auvergne cdela fait de la route, du coup pour moi les dents sont pas bonne et pour la veto pas de soucis, ni connaissant rien...
peut etre que certain connaisse

ha ha ha ha ha ha

j imagine que maintenant toutes les geules vont etre ouverte pour voir comment est la dentition pauvre bete (hihi car ca n a pas ete du plaisir pour crystal blue...)

allons merci les carlinou pour votre cooperation
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si j ai bien compter elle a pas 4 incisive mais 5 Shocked Shocked Shocked je crois qu on est mal parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne peux pas t'aider davantage mais c'est vrai que leur prendre les dents en photo, c'est pas gagner ! 098 098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que d autre personne viendrons voir le post peut etre qu il en connaisse plus que nous albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention car pour le lof il me semble que la dentition compte.
celles du bas sont effectivement bizzarement implantées
J'ai la même chose avec Lilo une de mes femelles.
Par contre Bullit mon mâle adulte les a bien alignées.

Essayes d'appeler là où ils gèrent le LOF savoir si c'est rédibitoire pour ne pas faire le déplacement pour rien.

Peut être d'autres membres du forum pourront mieux t'aider.

tiens nous au courant.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, j'ai regardé ses dents ce midi du coup, et hop, revoilà des dents dans le palais ! ah là là ! vraiment bizarres jusqu'au bout des dents nos petits monstres !
Mais c'est pour ça qu'on les aime ! 098 098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerai que cela soit normal
on vera bien...

enfin je crois que dans le palais c est pas trop normal
098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit ... je crois que j'ai un petit extra-terrestre à la maison hihi ! 098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...