mopsydog 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voilà je veux vous presenter mes 3 chéries il s'agit de Zara 9 ans, Tina la noire 7 ans et Agathe 5 ans Nous formons une famille à part entière avec amour, câlins,complicité Notre passion carline a debuté en 1991 avec l'achat de Max notre 1er carlin Depuis on a grandi ensemble avec en cours de route des amis, des contacts, des expos, et unpetit elevage particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elles sont très jolie j'adore la photo ! bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie photo, très beaux carlinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopsydog 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour votre acceuil ! c'est une chouette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites