cathy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà, tout est dans la question, ma carline ronfle si fort qu'elle nous empêche de dormir. Elle dort avec nous (c'est pas bien mais ça ne posait aucun problème, elle sait que dans le lit, on dort donc pas de bazarre ...). Bref, le problème c'est qu'elle a dormit 1 seule fois en bas dans son panier, c'est quand elle a eu "un oubli" sur le lit, on l'a donc punie et ça a été très efficace, maintenant elle est sage. Mais comme elle sait que si elle fait une bêtise elle dort en bas, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas et qu'elle se mette à faire des bêtises (destruction ... qu'elle ne fait pas jusqu'à présent). Que me conseillez-vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELiTe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pareil, Choupette dort avec nous. Pour les ronflements, tant qu'elle ne dort pas sur le dos ya aucun problème. C'est juste une histoire de positionnement pour Choupette lol. Chez toi elle ronfle dans toutes les positions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui dans presque toutes les positions ! et elle ronfle très fort quand elle est sur le ventre mais de côté (attention, car mademoiselle prend soin de se couvrir dans la nuit : incroyable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeliel1982 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour ! et bien deja,meme si je comprends tout à fait qu'on en ait envie,un chien ne doit pas dormir avec ses maitres.Deja que les calins sotn pots de colle alors ne plus si il dort avec toi,ça ne sera pas pour son bien. Mais bon ça ce n'est que mon opinion. Apres si tu n'arrives pas à dormir,il n'y a qu'un seul remede,lui apprendre à dormir à sa place.Ses ronflements ne vont pas aller en s'attenuant bien au contraire.Alors ton chien va se sentir deboussolé au depart et va surement pleurer,gratter à la porte,mais en insistant il comprendra.Mais si tu laches aau milieu de la nuit c'est definitivement perdu car il saura qu'en insistant il arrive à te faire plier.Il va peut etre se venger sur autre chose mais ça lui passera si tu sais etre plus tetu que lui.Au debut reduis son esapce,par exemple dans la cuisine,la salle de bains,une aute chambre peu importe.C'est radicalpeut ete mais je ne vois pas comment empecher ton chien de ronfler la nuit,et à part mettre des boules quies je ne vois pas ce que tu peux faire pour retrouver le sommeil.Je me repete mais avec un carlin il faut etre ferme et l'isoler pour dormir ne pourra qu'etre benefique pour ton chien,à apprendre à se detacher de toi,au moins la nuit. Ce n'est que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ma chienne Tequila ronfle si fort que nous devons systématiquement monter le son de la télé pour y comprendre quelque chose! On a beau essayer de la changer de position, rien n'y fait! Heureusement, elle ne dort pas avec nous!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 daisy ronfle aussi très fort, malgré les boules quiès on entend ! alors dès le départ on la fait dormir dans son lit a elle. la seule fois où elle viens avec nous c'est quand on regarde la télé au lit. la elle ce met sous la couette et après le film elle sait que c'est direction SON dodo et qu'il faut dormir. après il n'y a pas beaucoup de solutions, nos louloux ronflent et ronfleront toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lili ronfle aussi très fort à tout moment de la journée et de la nuit,je trouve ça marrant ainsi que les gens qui me rende visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites