Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero59

bonjour à tous

Messages recommandés

salut bonjour, coucou je m'appelle veronique , j'ai 32 ans, je ne posséde pas pour le moment de carlin, mais c'est pour bientot car je recherche ma petite perle rare, si vous le voulez bien , je souhaite connaitre le mieux possible le carlin parmis vous, et qui sais peut être trouver ma petite perle. j'espere trouver ma petite merveille pour juillet comme ca j'aurais tous les congés pour m'en occupé car je pense que l'arrivée d'un chien doit être dans les meilleurs conditions possible.
a+

bonjour,
et bienvenue sur le fofo !
Les carlins sont de petits toutous formidables, moi j'ai eu la mienne il y a bientôt 6 mois et c'est un pur bonheur, toujours là pour donner le sourire et même quand ça ne va pas très fort, ils savent nous redonner le moral.
Je suis tombée follement amoureuse de cette race lorsque j'avais 7 ans, il y a donc 22 ans. Et je l'ai enfin eue, pour rien au monde je ne voudrais une autre race à présent.
Voilà ! 033 bye

Bienvenue sur le forum !

Désolé je ne peux pas vous aidés je n'est pas de Carlin mais mon reve est d'en avoir un Razz

033 sur le fofo !
quoi te dire, sinon que le carlin est une race formidable
nous en avons 4 ici et ce n'est que du bonheur !!!!

j'espère que tu trouveras vite ta carlinette.

biz

Je m'appelle Sophie, j'ai la chance d'avoir deux magnifiques pots de colle dans ma vie. Ma plus fidèle amie qui s'appelle Tess et qui a bientôt 7 ans et mon petit dernier, Charlie qui a 7 mois.
Un jour quelqu'un m'a dit "si tu m'enlèves mon carlin tu peux aussi m'enlever un bras ça sera pareil" et je dois dire que depuis 7 ans j'ai toujours cette phrase dans la tête et que tous les matins c'est un bonheur de se reveiller en rigolant parce que mes deux monstres ont décidé de me faire la toilette.
Je suis tombée amoureuse de ces chiens par hasard, j'ai un copain qui un jour est venu me voir avec un chiot et ce jour la j'ai dit que je n'aurai pas autre chose comme race. J'ai attendu quelques années et je ne regrette pas parce que je suis amoureuse tous les matins. Voilà ce que je peux dire sur eux. Ma grand mère vouait une passion aux pékinois, je crois que l'histoire se répette, moi ça sera le carlin toute ma vie.

bienvenue !

tout a fait d'accord ! ils nous font toujours rire, on ne s'ennuie jamais, ils sont aussi attentionné que nous le sommes pour eux... I love you

J'adore quand ma Daisy me réclame des bisous le matin, quand je m'absente c'est une grosse fête qui m'attend en rentrant, nos promenade sont que du bonheur. Quand ce n'est pas elle qui me cherche c'est moi !!! nous sommes tellement complice 098
je suis gaga, et j'en remercie mon homme qui ma l'a offerte pour noël... Depuis le temps que j'en voulais un de petit carlin ! D'ailleurs au 1er mai on emménage en maison, on fait faire des petits a Daisy et on en garde un !!!!!!!!
tellement amoureu d'Elle.

Un carlin c'est tellement du bonheur !

• Créer...