Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlin.x3

SVP

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous.

Pour ceux qui ne me connais pas je m'appelle Marine, J'ai 15 ans et mon rêve depuis maintenant 2 ans et d'avoir un Carlin ...

Mes parents enfin surtout mon père ne sont pas d'accord.

Pour ceux ou celles qui voudraient (Je ne force personne)J'aimerai que vous écriviez un petit texte de "motivation" pour que mes parents voies que cette race est super !

Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront participé Very Happy
En esperant qu'ils changent d'avis Laughing

Marine Smile

il est difficile de "motiver" quelqu'un qui ne l'est pas et qui a déjà son idée...

pour ma part, leurs montrer ce forum serait déjà bien.
puisqu'ils verraient par eux même dans nos nombreuses description de nos amour qui sont les carlins...

de plus peut être que t'es parents ne voit que le fait que c'est eux qui vont devoir sans occuper, c'est eux qui vont devoir avancer les frais (puisque tu ne travail pas encore), pour les vacances ce ne sera plus la même organisation... Alors que c'est toi qui veux un animal pas eux... Enfin c'est ce que mes parents me disaient, et aujourd'hui je les comprend, même si ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune. Un chien ce n'est pas rien.
J'ai du attendre de partir de chez mes parents et de travailler pour en avoir enfin un de petit carlin, comme beaucoup d'entre nous.

Merci pour votre message lisou. C'est vrai que ce que vous dites est vrai alors j'attenderai pour avoir mon Carlin lorsque je serais chez moi . Mais enfet ce n'est pas un chien qu'ils ne veulent pas a cause de l'argent et tout mais c'est le Carlin qu'ils ne veulent pas parce que beaucoup de personnes nous dises qu'un Carlin c'est comme habiter chez le véto a cause de leurs maladies respiratoires des yeux ects ... Impossible de leur dire que tous les Carlin ne sont pas malades ... Merci quand meme de votre réponse et j'attenderai Smile

• Créer...