cathy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est encore moi, et oui, ma petite puce nous en fait voir de toutes les couleurs, mais c'est pas sa faute la pauvre ... voilà lors de ma dernière visite chez le véto, il a constaté que sa hanche bougeait (déplacée ou déboitée) rien d'alarmant mais à surveiller : si elle boite il faut lui faire une radio. Ce week-end j'ai remarqué que "ça bougeait" dans le bas de son petit dos quand je posais ma main dessus lorsqu'elle marchait. Mais elle ne boite pas, ne souffre pas, elle galope comme un lapin, fait les 400 coups quand elle a une crise (toutes les heures quoi !) alors je voulais votre avis si je dois quand même lui faire passer une radio ou non sachant que je retourne voir le véto dans quelques mois. Car depuis que je l'ai j'y suis tous les mois (vomissements anormaux, évanouissements sans raison, tumeur ...) bref beaucoup de frais. Mais bon si ça la fait souffir je fonce sans hésitation. Je veux juste avoir votre avis si c'est nécessaire ou si ça peut attendre un peu puisqu'elle ne souffre pas. D'autant plus que je viens d'entamer d'autres frais pour sa sûreté (clôture du jardin entre autres). Voilà (j'ai encore écris une tartine ...) [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 coucou j'ai un peu le meme soucie avec cailly sauf que l on sent est rendu compte pendants sa gestation elle avai une malformation de naissance c'est a dire que sa hanche n'est pas bien mise dans son emplacement mais sa ne la gene pas plus que sa et elle ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour ta réponse. Est-ce que tu sens aussi que ça craque ou que ça se déboite lorsqu'elle bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en faite la sa hanche ne bouge plus par contre kan elle etait en gestation elle avai pris pas mal de poid et du coup sa hanche se coinçais mais elle a eu c'est petit et tout est revenu a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy67 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou ma petite scarlette a ce meme soucis rien de bien méchant a dit le veto sa arrive souvent chez les chien de petites races elle boite de temps en temps quand sa ce déboite je lui tire légèrement la patte en arrière et tout redevient normal sa ne la gène pas du tout mais c'est vrai qu on s'inquiète très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites