Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy67

Sos ma carline est malade

Messages recommandés

bonjour
Voila vendredi 8 mai 2009 scarlette ma carline 1an et 7mois reste dans son coin et ne bouge pas vers 4h du matin elle veut se levé mais n arrive pas elle ne va pas bien du tout toute raplapla de suite je l emmène chez veto de garde cette nuit là.
Prise d'une goutte de sang dans l oreille pour maladie du tique "négatif"
une autre prise de sang résultat plaquette globules blanches et rouges en baisse le veto pense a une autre maladie du tique EHRLICHIOSE sans en être 100/100 sur
elle lui injecte un médicament et me prescrit des comprimées a lui donnée 1x/jour pendant 10 jours.
Mais voila que dans la nuit de samedi a dimanche elle commence a faire de drôle de crises elle et couchée penche la tête en arrière c'est yeux deviennent tout gros et elle tremble énormément elle bave blanc cela dure moins d 1 minute et elle redevient normale elle est très fatiguée mais dimanche les crises toutes les 30mn toute la nuit.
je l emmène chez veto il la mets sous valuim et lui donne calcium il la garde toute la journée je la récupére a 17h et voila qu a 19h30 re crises je lui injecte du valuim comme m'a conseiller le veto sa la calme mais une fois l effet du valuim fini 2h30 du mat crises toute les 20 mn jusqu'à je la ramène a 8h du mat chez veto remise sous valuim et antibiotique cela fait 2 jours que scarlette et sous surveillance chez veto g beaucoup de peine je ne c'est pas encor pourquoi toutes ces crises si vous avais connu pareil cas comment sa c soignée merci de tout coeur Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serait-ce pas des crises de tétanie ???? des amis à nous on un jack russel qui en fait et il a quelques symptomes identiques à ta puce.

tiens nous au courant.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...