doggy17650 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour a vous tous, Voilà j'ai mon petit carlin qui va avoir bientôt sept mois et avec mon ami on a remarqué que depuis que nous l'avons il a un œil plus blanc que l'autre(un très blanc et l'autre crème marron) cela ne me paraissait pas grave mais plusieurs personne me l'on fait remarqué . Il voit très très bien car il essaye de gober les petit moucherons et je lui nettoie les yeux régulièrement est ce un "défaut" à votre avis ? ya t-il des personnes comme moi? Merci de votre réponse. doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a l occasion quand tu verra le veterinaire pose lui la question. mais si elle voit bien je ne pense pas que se soit derangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le mien a un decollement de la retineil est visible sur certaine photo sur son oeil gaucheje lui nettoie souvent les yeux notre veterinaire nous a dis que il finirais aveugle d'un oeil au moinle pire c'est que si sa s'aggravai elle voulais retirer l'oeil de mon banousur cette photo on voit bien son decollement de retine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites