clo85 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Face plate me direz vous, evidemment on ne se refait pas. Comme tous carlinous, calme et gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pardon, j'ai été trop vite, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyPug 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ton bébé est A-DO-RABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci!La voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 12 février 2010 oooh elle est tres jolie ta puce je vois que comme la mienne elle aime aussi les p'ti chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je pense que tous les carlins sont trés copain avec les chats, j'en ai 6 à la maison.La photo de mon profil, c'est Vany et le chat Titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est tres beau ton titeuf moi aussi j'ai 6 chats et 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLLY1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MANIFIQUE et très PHOTOGENIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Emée Lou a été confirmé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 avril 2010 clo85 a écrit:Emée Lou a été confirmé aujourd'hui felicitation en plus elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtel 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Belle mémère à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites