MOLLY1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [url][/url]Coucou, s'il vous plait, si quelqu'un sait comment on met ma photo sur le coté merci de le faire à ma place car je suis tellement nulle avec l'ordi que je peux vous assurer qu'avoir réussi à afficher ma photo est un véritable exploit. Si c'est pas possible bein vous aurez au moins vu à quoi je ressemble. Sachez que ce chien n'est pas le mien, je suis à la recherche du carlin qui me fera craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour mettre une photo tu dois aller dans profil et cliquer sur avatar (au dessus) tu verras c'est tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLLY1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MERCI BEAUCOUP LILOOH!!!!!!!!!!! C'est génial, j'ai galéré comme une folle hier et impossible de savoir comment faire. C'est la première fois que j'arrive à mettre une photo de moi en avatar. Personne ne gère ce site?? Il n'y a pas grand monde, pourquoi? Remarque, cela ne me dérande pas, les forums qui ont beaucoup de membres ne laissent pas de place aux nouveaux pour s'installer. MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de rien c'est vrai ici il n'y a pas grand monde ,c'est dommage un si joli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLLY1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai lu pratiquement tous les messages sur le forum et j'ai compris que la personne qui l'a créé est partie pour un autre forum (furets). Elle avait perdu son carlin et n'avaitplus le coeur à gérer un site sur le carlin. Elle a donc passé la main à une copine qui n'a rien fait du tout et qui a cessé d'y venir tout simplement. Tes une fille, un garçon, t'as quel age? Je sais aussi que certains membres d'ici sont sur un autre forum, c'est dommage effectivement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi c'est marie chantal j'ai 37 ans j'habite les ardennes belge ,j'ai un carlin de 11 mois lilooh et un lhassa apso de 6 ans julia ;nous avons aussi 6 chats ,je démarre l'elevage de british shorthair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOLLY1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est génial ça, moi j'ai 2 chihuahuas, 1 perdan et un lapin nain. Et bientôt un carlin, je veux être sûre de choisir le bon élevage, donc j'en suis aux contacts. Ton carlin ronfle à quel point? Je demande ça car on m'a dit que ça ronfle tellement fort que certains propriétaires dorment avec des boules quiès!!! Le mien dormirait dans la salle à manger avec mes chichis et mon chat, ma porte d'entrée n'étant pas très épaisse, on entend tout quand on passe devant, je voudrais pas que les gens pensent que c'est moi qui fait un petit somme bruyament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooh 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui ca ronfle beaucoup ,je vais voire l'autre forum;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites