beyonce2k 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hello tout le monde!!Je m'appelle Manuella, 28ans et j'habite en région parisienne ((Levallois Perret). Je suis infirmière depuis 6 ans maintenant.Je rejoins ce forum car depuis 2 ans me trotte l'idée d'avoir un chien. Puis très rapidement, mon dévolu s'est porté sur les carlins!Je suis aujourd'hui sûre à 400% de vouloir un carlin. Un coup de foudre sans précédent après avoir vu celui d'une amie, puis après m'être (beaucoup beaucoup)renseignée.Mon style de vie a changé et maintenant, je peux totalement être disponible pour en accueilir un dans ma vie (et mon chez moi!)Bilan du jour : je vais rencontrer mon -j'espère- futur chiot mardi prochain (1er juin 2010) dans un élevage à paris. Il coûte très (très) cher, mais l'élevage est très réputé et passionné et facile d'accès pour moi. (contrairement à des élevages situés loin de paris, moi qui ne suis pas véhiculée!!).Une éleveuse particulière belge m'a aussi contacté. Elle me le livrerait à domicile et cela me coûtrerait BEAUCOUP moin cher! Mais je trouve cette solution moins rassurante... Au moins à Paris, je peux voir les parents, où ils grandissent, etc...Je vais donc profiter de ce forum pour voir des infos, apprendre de votre vécu, poser des questions et enfin partager notre amour commun de la race.à très bientôt et vive les carlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites