Dynamite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, je me présente je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et nous avons une petite carline de 2 ans nommée Dynamite.Je suis aussi modo d'un autre forum sur les carlinoux : http://adorable-carlin.pro-forum.fr/forum.htmCe serait sympa que vous veniez faire un tour et pourquoi pas vous y inscrire pour poster et partager votre histoire avec nous !!Voilà à très bientôt j'espère sur le fo' "adorable carlin" !!! VENEZ ViiiTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamite 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Chris26 viens vite sur le forum adorable carlin !!Mais quel accueil sur ce forum !! C'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est chris56 et je voulais m'incrire sur votre forum mais pour ma part vous critiquez trop les autres forum et je trouve cela pas tres corecte donc je me pose des questions sur le bon deroulement de votre forum c'est pour ça que je prefere rester ici ou sur un amour de carlin qui lui tourne tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamite 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok comme vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dynamite a écrit:ok comme vous voulez !!oui je trouve plus sympa un forum qui parle vraiment de l'amour des carlin et il y a de vrai pro qui donne de tres tres bon conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Parce que nous, on ne parle pas de carlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites