Dogzzz Team 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous,Me voilà parmi vous pour en apprendre un peu plus sur la race que j'affectionne beaucoup. Ma famille se compose de 4 chiens (2 Cane Corso, 1 BF et 1 anglaise), de 6 chats, de 3 poissons et des rongeurs.Future éleveuse, j'aime les faces plates... et les défis.Je suis maman de 2 enfants, et mariée à un adorable chéri.Nous vivons dans le Centre de la France. L'année prochaine, si tout se passe bien, mon élevage sera monté et je pense accueillir un carlinou.@ bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogzzz Team 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hihi merci Chris ! C'est un peu mort sur ce forum, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui en effet mais bon on sais ou se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ségo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue à toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites