Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath

bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Catherine, j'ai 51 ans et j'habite à côté de Lille. Ma fille Céline qui va avoir 23 ans s'est inscrite depuis peu car elle est passionnée de carlins depuis toute petite! Elle s'est d'ailleurs offert son premier carlin, un petit mâle noir superbe qu'lle a appelé Appolon! Aujourd'hui, je l'ai accompagné pour voir son petit chien qui a déjà grandi: Mal m'en a pris! J'ai craqué!!!!! J'ai déjà un petit chien, un chichi qui a 6 mois et j'avais en projet d'en avoir un 2 ème, de quelle race? Je n'avais pas d'idée précise! Mais en voyant ces petits chiots avec leur bouille craquante, je n'ai pas pû résister longtemps et finalement j'ai réservé son frère, un petit carlin sable que j'ai appelé Bad Boy car il m'a l'air assez coquin mais charmeur à la fois! J'ai vu la maman qui est trés câline, et les éleveurs son 098 t des gens trés sérieux et aimant les animaux! J'ai déjà eu droit à des léchouilles et j'ai eu du mal à le quitter! Je ne connais pas les carlins mais j'en ai toujours entendu du bien! J'aimerais partager vos éxpériences avec votre (ou vos) carlin(s). Merci d'avance pour vos conseils§ A bientôt, Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...