Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quakers family

deux bb carlins lof a réservé

Messages recommandés

il nous reste deux chiots disponible a la réservation né le 06/10/2010 disponible au plus tôt le 09/12/2010
du mariage de crumble du mont sinai & hinschkas celtic star
puce mere:250269200101734
nos chiot sont pucé,vacciné,identifié ADN sociabilisé,kit chiot offert

un joli petit male fauve a masque noir

et une tite femelle qui tire un peu sur l'abricot
celle de droite

nous mettons aussi a la vente une jeune femelle de 5 mois
issue du mariage
ch diamon black du castel des armandia & diana lady black du chevalier de st maximes.

merci
tout ce petit monde a d'ailleur trouver sa fami bb ferons des expos esperons et farceuse est partie uniquement pour compagnie pas loin de la maison!

merci pour le momment du coup sa fait vide a la maison même si il reste les adultes!

prochaine saillie en janvier si mademoiselle essandra veut bien être en chaleur ,puis après pour le début d'année du coup une seule portée mais peut être deux en fin d'année avec de super mariages prévue mais chut sa sera la surprise

super super super
chez nous plus de bébés carlins
il nous reste seulement comme mâle entier heracles des gardes du temple on verra peut a le prêter pour qu'il reproduise a un éleveur mais un vrai pas des qui font des machines de leurs chiennes , si non si on trouve pas il subira la même chose que ses frères et sœurs 098 098

comme nous lol on a 10 retraités 098 mais bon on les aiment trop pour nous en séparer

moi pas autant autant donner que même en temps que professionnelle pour le moment je suis sujette qu'a élevage a déclaration donc 9 chiens maximum (plus les chiots non sevrés bien sur).donc je ne peu pas agrandir l'élevage ou le nombre de chiens sans avoir des installation spéciale validé par la ddsv! ce qui a déjà commencer a être fait mais bon on y est pas encore sa attendra un ou deux ans .
donc on reste meme avec nos retraiter a moins de 9 chiens,il y a que mes retraiter bull que j'ai replacer et encore pas tous dans la famille ou amis cher.

• Créer...