banou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour a tous,je m'appele reban ou youssouf ou encore poloche eh oui je repond a plusieur nom depuis tout petitmes loisir prefere sont de manger les chaussures de mon papa (les neuves biensur jamais les vieille ! elle sont tellement meilleurj'aime aussi allez voir ma cherie une carlinette nommée enja je n'ai pas de photo de ma belle mais elle est plus ageée que moi.sinon je passe le plus clair de mon temps a manger et dormir!!quand je fait des calin a papa sa ne dure jamais longtemps car apres sa par en jeux interminable avec lui !!j'aime faire de longue promenade tout le temps mais j'ai peur de l'eau meme si au bout d'un moment j'y vais sans reflechir :pses debut dans sa nouvelle famille :il est si beau ... le voici maintenant ,il pese 10 kilo et a ete castréj'adore celle la il louche trop bien ... et j'en passe j'en ai encore beaucoup d'autre mais je ne veut pas monopoliser le forumvoila je vous est presenter ma deuxieme fierte,mon amour numero 2 ( ma number one reste ma petite fille biensure) ,mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chris56 a écrit: trop beau ton loulou merci !! sa me fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites