keukeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je m'inscris sur ce forum afin d'en apprendre plus sur cette race que j'apprécie. J aimerais beaucoup en avoir un mais ayant l'habitude d'adopter des petites misères je tiens à m'assurer d'abord que je ne puisse pas venir en aide à l'un deux.ma famille à poils se compose de Doubitchou croisée lévrier/berger, Dora petit ratier très fière de sa petite personne et Frizbi adorable yorkshire. J'ai aussi 2 chats, chatounette et grizouille, calins et casaniers comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 avec ta petite meute. Tu t'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oups! je m'appelle marie aurore,j'avais oublié!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi c'est Mathieu, j'ai d'ailleurs oublié de me présenter. Ce sera pour demain; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 marie aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites