FLORINE 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,J'habite en Bourgogne dans l'Yonne à une vingtaine de kilomtres d'Auxerre.Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche89 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pareil je suis de l'yonne a une vingtaine de kms d'auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORINE 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Une voisine c'est super !J'habite dans l'Yonne plus precisement à Héry.Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche89 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 coucou !!! c'est trop marrant j'habite a quelques kms de hery disons 10kms !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORINE 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je regardais tes messages et j'ai vu que tu etais à la recherche d'un Carlin, en as tu trouvé un et sinon en cherches tu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche89 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui oui jen ai trouvai une je l'ai depuis le 2 aout 2010 peut etre que tu as vu les messages avant que j'ai fiona !!! mais bon si j'ai loccassion d'en avoir un autre jen reprend un hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites