Luchi13425 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir si vous-même ou quelqu'un que vous connaissez a déjà fait faire une ovariectomie sur son carlin. Si oui, pouvez-vous me dire si tout s'est bien déroulé avant et après l'opération? Est-elle devenue incontinente? si tel est le cas, est-ce que le traitement d'oestrogène ou autre traitement est efficace?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 perso non moi j'ai 8 carlins et jamais eu aucun probleme !!!!!! pour le moment je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luchi13425 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je demande des avis car j'envisage l'ovariectomie. En effet, elle a des problèmes hormonaux.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luchi13425 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement attendre 3 mois avant les prochaines chaleurs pour l'ovariectomie. Car ma chienne justement a eu ses chaleurs en septembre, novembre et janvier. Donc je crains qu'elle ne les ai déjà en mars. Donc puis-je quand même la faire opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 2 février 2011 non pas forcement mais j'avais mal lue ton titre moi je fait faire des ovario-hysterectomie a mes chiennes,je leur enleve aussi l'uterus ce qui evite les infection sur un organe qui ne sert plus a rien en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luchi13425 0 Posté(e) le 8 février 2011 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites