Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotipanisse

une nouvelle du sud

Messages recommandés

bonjour

julie 29 ans des bouches du rhone plus précisément de Mallemort , maman de Laure 8 ans Mattéo 5 ans Karl 20 mois et d'une petite fille prévu pour avril
je suis donc maman au foyer de ma tribu, heureuse maitresse de Roti carlin sable de 3ans et demi et je viens de réserver récement Panisse née le 25 décembre 2011 une vraie Merveille , je viens ici pour partager ma passion incurable pour les carlin avec vous

à bientot et au plaisir de vous lire

bonjour et bienvenue. J'ai comme toi une belle tribu, 5 enfants, 2 carlinous,1 labrador et 1...mari ! au plaisir d'échanger avec toi.

en fait j'ai 5 enfants a la maison de 19 à 7 ans + 2 enfants adultes de 23 et 25 ans dont 1 habite montpellier et l'autre bordeaux.celui de montpellier attend avec impatience la naissance des petits carlins, 1 est pour lui.ta grossesse se passe bien ?
a bientot

bienvenue! je constate que nous avons souvent des tribus à 2 ou 4 pattes assez conséquentes!lol

Bienvenue...
Moi j'ai un petit garçon de 6 ans,Deux carlin et je recherche depuis plus de un an ma toute première femelle chihuahua,c'est une vrai galère dans cette race pour les réservations.Sans commentaires...........

coucou

devil ,oui en effet tu as une belle tribu , je comprends ton fils de Montpellier , moi j'en suis a compter les jours 098 elle arrive dans combien de temps sa pitchoune ? oui ma grossesse se passe bien j'en suis a 6 mois , je ressemble a une mongolfière vivement le jour J !!!

Kekeur et Xtel Merci pour votre accueil

Xtel oui les chichis c'est dur pour les resas mais je sais pas si c'est pas plus dur avec les carlins , ca fait presque 2 ans que je fouille les annonces du coup quand j'ai trouvé j'ai pas laché le morceau hihiih
j'ai eu un chichi l'année dernier je l'ai gardé 3 mois mais son ancienne maitresse nous l'a racheté car elle vivait mal la séparation , une fois qu'il avait confiance en nous et qu'il mangeait plus le reste des assiettes elle s'est manifestée....

a plus les carlinousmaniacs

• Créer...