rotipanisse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour julie 29 ans des bouches du rhone plus précisément de Mallemort , maman de Laure 8 ans Mattéo 5 ans Karl 20 mois et d'une petite fille prévu pour avrilje suis donc maman au foyer de ma tribu, heureuse maitresse de Roti carlin sable de 3ans et demi et je viens de réserver récement Panisse née le 25 décembre 2011 une vraie Merveille , je viens ici pour partager ma passion incurable pour les carlin avec vousà bientot et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour et bienvenue. J'ai comme toi une belle tribu, 5 enfants, 2 carlinous,1 labrador et 1...mari ! au plaisir d'échanger avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotipanisse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci devil de ton accueil , toi aussi tu as une belle tribu , ils ont quel age tes pitchous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en fait j'ai 5 enfants a la maison de 19 à 7 ans + 2 enfants adultes de 23 et 25 ans dont 1 habite montpellier et l'autre bordeaux.celui de montpellier attend avec impatience la naissance des petits carlins, 1 est pour lui.ta grossesse se passe bien ?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue! je constate que nous avons souvent des tribus à 2 ou 4 pattes assez conséquentes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue...Moi j'ai un petit garçon de 6 ans,Deux carlin et je recherche depuis plus de un an ma toute première femelle chihuahua,c'est une vrai galère dans cette race pour les réservations.Sans commentaires........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotipanisse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 coucoudevil ,oui en effet tu as une belle tribu , je comprends ton fils de Montpellier , moi j'en suis a compter les jours elle arrive dans combien de temps sa pitchoune ? oui ma grossesse se passe bien j'en suis a 6 mois , je ressemble a une mongolfière vivement le jour J !!!Kekeur et Xtel Merci pour votre accueilXtel oui les chichis c'est dur pour les resas mais je sais pas si c'est pas plus dur avec les carlins , ca fait presque 2 ans que je fouille les annonces du coup quand j'ai trouvé j'ai pas laché le morceau j'ai eu un chichi l'année dernier je l'ai gardé 3 mois mais son ancienne maitresse nous l'a racheté car elle vivait mal la séparation , une fois qu'il avait confiance en nous et qu'il mangeait plus le reste des assiettes elle s'est manifestée....a plus les carlinousmaniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotipanisse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites