devil 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ma carlinette attend sa première portée d'ici quelques jours. 5 bébés confirmés par une radio ! j'ai l'expérience des mises bas mais avec des caniches. je suis conseillée par mon véto, heureusement. je suis partagée entre impatience et angoisse. tout est prêt, lampes, paniers etc... je lui prend sa température 2 fois par jour, rien a signaler d'autre pour l'instant. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtel 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 OUI super des bébés carlinous........Que du bonheur.Bon courage à la future maman.Allez prête no stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super, bientôt des tits carlinous Ma puce en a eu en novembre, une belle expérience mais que de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 trop chouette plein de bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci a toutes. le stress monte de jour en jour. je la surveille tout le temps et comme elle me colle, comme toujours...clo85, ta carlinette a fait ses petits à combien de jours de gestation ? tout s'est bien pass" ?bonne journée, je vous tient au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors aujourd'hui comment va la petite maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ma nenette a eu ses bébés a 59 jours de gestation.5 dont 2 p'tits gars malheureusement l'un était mort né et je n'ai pu le réanimer et 3 tites fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci pour la photo, c'est trop beau !!! fifille va bien, montée de lait aujourd'hui mais pas de baisse de température, elle n'est qu'à 56 jours environ. elle dort beaucoup, elle scotch maman, papa, les enfants, cherche les caresses sur le ventre. j'ai libéré ma semaine pour ne pas la quitter, a partir de la baisse de température elle dormira dans notre chambre. monsieur carlin, lui, se demande bien ce qui se prépare ont fait gaffe a lui aussi, il a fait du bon boulot pèpère ! voila les nouvellesbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je ne me suis pas fiée à la température, ma fifille tournait et était plus nerveuse la veille aussi elle a dormi dans le bureau jouxtant ma chambre, je l'ai entendu remuer plusieurs fois dans la nuit, le lendemain matin je suis resté avec elle, elle était plus nerveuse et semblait demander quelques chose, la caisse était prête, je l'ai mise dedans et elle en est sortie me faisant pratiquement aussitôt son premier bébé sur le carrelage pas vu les contractions elle devaient avoir commencé au petit matin. Les autres sont nés dans la caisse de mise bas sous ma surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour, rien a signaler, dolly gratte sa niche, a des réactions bizarres. Elle a dormi a coté de moi dans ma chambre cette nuit, contente la fifille bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cela ne devrait plus tarder, reste avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors... Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 3 février 2011 non, rien de nouveau. elle est à 58/60 jours. tout est pret, y'a plus qu'à bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 5 février 2011 Alors? Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil 0 Posté(e) le 5 février 2011 ma fille est une championne. Ce matin, 7 bébés sont nés. 4 garçons, 3 filles, entre 10h45 et 13h. le petit dernier est mini et tête mal, 100 g seulement, je l'ai réanimé pendant 15 minutes a la naissance, mais il respire et bouge bien. Je suis passé chez le véto chercher du lait pour l'aider. je suis HS, j'ai faillit perdre maman en cour de route...Bref, je vous raconte ça plus tard et je met des photos dès que je saurai comment.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon alors tout d'abord félicitation, à toi et surtout à la maman, une superbe portée, 100 grs c'est bien tu sais surtout pour 7 bébés.Ta maman a 8 tétines et si tout se passe bien, elle devrait pouvoir nourrir son petit monde.Pour les photo, tu cliques sur le 15 ème logo tu cliques sur parcourir, tu prends la photo sur ton ordi tu sélectionnes redimensionner sur 640 et tu envoies, ensuite tu fais un copié avec le clic droit de la barre du milieu et tu colles sur ton message, prévisualisation et envoie de ton message, voila c'est fait.Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici une première photo de la puce avec ses bébés, les prochaines tu pourras nous les mettre, j'en suis sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites