bibiche 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut tout le monde y a t il quelquun car depuis ma presentation jais vus perssone bon je poses quand meme une tite question on sais jamais mon carlinou yoshi a 7 mois il est sujet au gastrite malgre crokettes hautes digestibilites mais je me demandes si c est normal nous sommes en hiver dans ma maison il y a 20 22 degres et des quil joue un peut il a de suite trops chaud et meme sans jouer cela fait aussi maintenant 2 semaines quil ne veut plus ses crokettes et jai deja essayes 3 4 sorte differente et rien ne change il n est pas malade mais il dort beaucoup avez vous une idee bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quen pense ton véto? A t'il eu des examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche 0 Posté(e) le 7 février 2011 le veto a dit quil a trop chaud parce que dans les crokettes quil avait il y a du boeuf et c est trop proteine et il dit que s il ne mange pas c est age des caprices parce que par ma faute il a goutes a notre manger jais encore aujourdhui achetes dautre crokettes mais meme cinema il renifle son bol puit s en va bnne soiree et merci de m avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo85 0 Posté(e) le 7 février 2011 Change de véto! Il y a peut être un problème plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche 0 Posté(e) le 7 février 2011 meci je vais voir car apart ca il est bien dans prochain jour je mettrais une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 8 février 2011 clo85 a écrit:Change de véto! Il y a peut être un problème plus important oui change de vetoapres un chien peu tenir 6 jours apres avoir seulement manger une croute de fromage donc pas de reste ni autre friandise quand on donne des croquettes!une gastrite a 7 mois je trouve sa tres precosse et totalement anormal aussi ...........donc vas demander conseils a un autre veto et surtotu ne donne rien d'autre a tonchiot que les croquettes que tu lui propose si quand tu lui donne il ne mange pas tu lui retir et lui repropose le soir jusqu'a ce qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites