Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANCHON

comment le faire accepter du jack

Messages recommandés

bonjour "love" est arrivée avant hier chez nous elle à 2 mois 1/2 Elle est super mignonne et très joueuse seul souci notre Jack femelle de 3 ans 1/2 qui vit chez nous depuis 1 ANS 1/2 , elle est très gentille tant qu'elle est seule mais tres possessive et donc l'arrivée de love lui cause quelques soucis de jalousie,elle lui montre les crocs , nous la surveillons constamment en lui disant " attention..." " gentille ...." mais j'ai très peur qu'elle lui fasse du mal nous ne pouvons les surveiller 24H/24.... Nous faisons donc des présentations de 10 MM par 10 MM et sommes obligés de remettre love dans la salle de bain seule, ce matin je suis allée chez le véto qui m'a vendu du Phéromone...... notre jack cassie n'a jamais été éduquée le véto m'a conseillée de la faire castrer pour qu'il n'y est pas de concurrence avec ma petite love, que me conseillez vous pour que tout se passe pour le mieux.......

oui fait attention les terrier sont plutot chiant quand on veut rentrer un autre membre dans la meute!
au debut tu les met ensemble que quand tu est la tu les caline ensemble et separement tu joue avec les deux mais si la jack devient agresive tu la reprend tres durement desuite car le terrier s'est tetu Wink

• Créer...