nobody251 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour,Voilà on a acheté un trop gros sac de R.... C.... Mini starter mother and baby dog qui est pour les 0-8 semaines. Maurice venant de fêter ses 9 semaines, je me demandais ou je vous demande plutôt si je peux continuer à lui en donner et à quelle dose. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu peu finir le sac de starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody251 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour l'info, je compte acheter un sac de 2-12 mois et faire un mélange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu peu aussi oui faire la transition doucement sa te permet de finir ton sac de starter et de continuer sur un sa junior par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody251 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui oui j'ai commencé hier et il a très bien accepté les juniors qui sont pourtant plus grosses et que Maurice n'y est pas du tout, gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites