Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miacis

Un Bonjour de Brigitte et Lucien

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Brigitte et j'habite à Montréal au Québec.À la suite de la mort de mon chien Henri Sad (un croisé carlin/terrier de boston)il avait presque 15ans. j'ai décider d'adopter un nouveau chien et comme ma race préférée depuis 20ans est le carlin c'est ce que j'ai cherchée .Je le voulais déjà adulte pour éviter les difficultés des chiots et puisque je travaille à temps pleins c'est plus facile avoir un chien déjà propre et éduqué.
Après environ un mois de recherche infructueuse sur les petites annonces et à la spca j'ai enfin trouvé le chien idéal sur kijiji.Je l'ai appelé Lucien,Il a environ 3 ans mais ce n'est pas possible de savoir la date exacte puisque avant moi il a eu minimum 4 maîtres avant moi. Il est très gentil,propre,ne jappe pas ne chasse pas les chats et s'est bien adapter à sa nouvelle vie et en plus il est superbe (c'est lui sur mon avatar)Je veux enfin lui offrir la stabilité qu'il n'a jamais connu. Je suis très heureuse de mon adoption je l'adore déjà. I love you

• Créer...