Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nobody251

démodécie

Messages recommandés

bonjour,
mon petit maurice de 9 mois est atteint de la démodécie qui a été détectée il y a 2 mois. il a un traitement avec des bains à faire toutes les semaines. le produit sent très fort (pétrole) et pdt 2 jours il ne bouge pas et ne fait pas caca. ne voyant pas d'amélioration le véterinaire lui a prescrit de l'interceptor, on a commencé le traitement aujourd'hui. j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu malheureusement à faire avec cette vraie "sal...rie" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car ca l'est!!!!!
histoire de me faire partager votre expérience car la véto a dit qu'il pouvait etre malade à vie Sad
merci à vous et bonne journée

bonjour, moi aussi mon carlin de 8 mois a aussi la démodécie sa fait un mois qu'il a le traitement advocate, c'est des pipettes à lui mettre une fois par semaine et j'ai vu une amélioration mais il a encore des démodex donc il est encore sous ce traitement encore un mois de plus. cette maladie c'est vraiment de saloperie sa met beaucoup de temps a partir en plus ! BON COURAGE A TOI

Bjr,
Maurice va mieux, il a fait un raclage la semaine dernière et il est négatif!! Donc il faut que le prochain dans un mois le soit aussi et il sera considéré comme guéri. La veto m'a dit qu'on en refera un 4 mois après pour contrôle. J'espère que ca va pour toi!

• Créer...