Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness574

HELP

Messages recommandés

Voilà je poste ma question ici car je ne sais pas dans quelle forum la mettre.
Donc j'ai fait une saillie à ma louloute, avec test de progestérone et tout ce qui va avec...
La saillie a été faite chez une éleveuse par insémination.
Alors ma louloute à eu ses chaleurs le 11 septembre, la saillie à été faite le 19 septembre.
Le 24 au soir elle vomit un peu, à un peu de fièvre mais surtout des tremblement, et refuse de mange ( ce qui ne lui est jamais jamais arriver ) je la ramène donc chez le vétérinaire le 25, il me prescrit une diète de 24h et des antibio il trouve aussi bizarre qu'elle perde encore pas mal de sang qui est en plus assez foncé, presque marron donc il fait une injection qui est censé stopper les saignements. Je lui redonne donc à manger le lendemain, elle mange mais avec du mal ( à peine la moitié de sa gamelle), elle est toujours aussi fatiguée... le 28 au matin les tremblement recommence mais elle n'a pas de fièvre j'appelle quand même mon véto car je suis inquiète, pas de chance il n'est pas la ce jour, je décide donc d'aller chez mon autre vétérinaire celui ou je vais pour mes bulldog anglais, j'y vais donc en fin d'aprés midi. Et le encore pas de chance ca n'est pas ma véto mais sa fille, qui n'est pas trés expérimenté... Bref, elle ne sais pas trop ce que cali a, au final elle finit par lui faire une prise de sang car j'ai vraiment peur d'une métrite... D'aprés la prise de sang apparemment pas d'infection mais elle serait un peu fébrile au niveau du foie. Elle me donne donc un protecteur du foie et des vitamines plus les antibio à continuer, et elle refait une injection pour stopper les saignement. Donc le lendemain elle va mieu mange trés bien beaucoup moin de saignement. Mais voilà aujourd'hui je trouve qu'elle recommence à perdre pas mal de sang je pense donc retourner chez mon vétérinaire.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais déjà eu se problème ou aurais un avis la dessus.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...