Boulette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hello tout le monde, je suis Boulette une petite femelle de 2 ans.je me porte super bien (surtout en poids) je partage ma vie de chien avec Happy, petite york de 12 ans, on adore courser les chats.a part ça je suis pas sportve du tout ! j'adore mes maîtres et mon panier au plaisir de vous lire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitcheJosy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, nous sommes des bouches du rhone, nous avons une petite carline de 5 mois, elle se prenome Izzy, elle est propre a present, sauf quand quelqu un arrive a la maison, elle est tellement contente qu elle s oublie un peu! elle est super forme, quel dynamisme! elle a juste un petit soucis de vue! Cela ne l empeche pas de faire de vivre normalement, il faut juste ne pas changer les meubles de place, surtout dans le jardin ou elle fait son jogging a tres vive allure, Elle reste seule la journee, elle est super sage, mais des que l'on arrive ele a besoin de se faire remarquer, il y en a que pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites