enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je vous presente kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Il est très joli ton Kiwi Je te souhaite plein de bonheur avec lui Est-ce que c'est une fille ou un garçon ? Il a l'air bien apprivoisé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 kikou il est magnifique ton kiwi et le bleu lollllllll c pas commun biz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je c pas si c un mal ou une femelle il est pas sexe mais c est vrais qu il commence a devenir gentil voir meme tres agreable sa fait plaisir j aimerai bien voir les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 En général, si c'est une fille, ses plumes sont jaunes et vertes sous la queue. Voici mon Bambou, un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ben elle a bien la queue verte et jaune en dessous donc ce serai bien un petite pissouse ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 hello il est tres beau ton bambou et il ne risuqe pas de mourrir de faim lollllll bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Félicitations pour ta petite en tous les cas, c'est super sympa les filles youyoutte! Je crois que tu as un joli pour elle, quand elle aura 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ma femelle a deja 4 ans elle est de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci biloutte, oui ici, c'est l'abondance en tout :cheers: Bambou mange bien. Il adore les figues, pommes, petits pois, raisins, maïs etc. Et comme il fait le toute la journée, il en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah d'ac je me répète, mais elle est vraiment jolie ta p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel36 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Il est beau çe YOUYOU(mésotypus) M. dessous de queue JAUNE,F.vert ou vert avec du jaune au centre. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 oui sa queue est verte et jaune au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 À mon avis c'est une Youyounette que tu as. Mais, attendons l'avis de notre expert :D Et comment va Kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel36 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui c'est une YOUYOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites