biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 pacot gris du gabon kakoo gris du tymneth tito qui parle presque aussi bien que les gris le compagne de tito (mélanure) rosie femelle barraband les croupions rouge les calos en disco lolll chouchou et loulou les youyou le male de rosie qui n'a pas encore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j ai deja vu cette jolie petite famille mais quel plaisir de les revoir un gros bisou a tte la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 promis je n'y manquerai pas :P biz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette belle petite famille. Ça doit être le bonheur Tu as bien de la chance. Tes deux gris sont magnifiques, est-ce que tout ce petit monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 he oui tout le monde s'entend à merveille et heureusement comme cela ils peuvent jouer ensemble mais bon je suis toujours la au cas ou bizzzzz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est géniaaaaaaaal À tout l'opposé de vous : J'ai lu sur Internet une histoire vraiment triste sur un cacatoès et un jardine. Alors c'est vrai, qu'il faut bien réfléchir avant de prendre plusieurs oiseaux car ce n'est pas toujours facile à gérer quand on est novice. http://www.geocities.com/espoir1999/racontcac.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pourrais-tu nous parler un peu plus de Tito ? car cela m'intrigue quand tu écris qu'il parle aussi bien que tes gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 il est vrai qu on parle beaucoup des gros perroquets pour la parole mais moi j ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles un collier vert parler a merveille il arrive meme a prendre la voix de la personne d ailleur a ce jour j ai jamais vu un oiseau parler aussi bien que ce collier j ai vraiment ce jour la ete scotché devant ce colliers absolument incroyable . voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 eh oui nerval tito parle aussi pas aussi bien qu'un gris mais presque tito c dire ohhhhhh il est beau tito tais toi rosie bisous etccc tito avait 2 ans quand je l'ai eu il avait été élever à la main puis remis en voliere pendant un an j'ai craquée dès que je l ai vu et je ne le regrette pas c vraiment un amour ce n'est pas bruyant du tout et en plus c tres affectueux amicalement biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est vraiment trop mimi Alors comme cela, il dit " tais-toi " à sa chérie, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ah non rosie ce n'est pas sa chérie lolllllll rosie et une barraband biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oups! si ce n’est pas sa chérie, il a retenu son prénom, le coquin. Qu'est ce qu'elle fait pour qu'il lui demande de se taire? elle crie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui c ca elle crie pendant 1 quart d'heure le matin donc il lui dit de la fermer :silent: lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hi hi hi ! Tito est surdoué Si tu pouvez l'enregistrer, ce serait trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 désolée je ne peux pas l'enregistrer car je n'ai rien pour :? et c bien dommage car entre tito et les gris ca vaut le coup bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c est clair la fanfare le matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah oui, c'est l'hommage au ...............puis le soir, l'ode à la lune !!! Ce n’est pas comme nous......... ils savent apprécier ce qui leur appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pacot veut etre menuisier c lui qui l'a dit pacot faisant un bisou à une amie depuis ca elle s'est offert un gris lollllll pacot veut manger du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 31 octobre 2005 Oooh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello Ma Biloutte !!! Je suis raide dingue de ton Tito ! A cause de ses couleurs, mais si en plus, il sait dompter les filles !!! : :bravo: Les «croupions rouges» sont-ils appelés ainsi à cause de leur petite tâche rouge sur le début de la queue ? C'est trop mimi ! A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il est beau Pacot, très très BEAU et malin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merciiiiiiiii oui il est tres beau et malin mais chut faut pas le crier trop fort car pacot enregistre tout bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je veux bien te croire Biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j adore merci magnifique quel bonheur :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 kikou c promis je vous en montrais d'autre mais pas facile de le photographier il n'aime pas vraiment bizzzzzzz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bravo, les oiseaux sont superbes! A+...didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites