biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 snoopy l'épileptique poupouille le lapin et sa copine qui nous a quitter pantoufle le copain de jeu des perroquets fléchette le doberman de la maison boubou qui est parti rejoindre les anges ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors là j'en suis :cyclops: On voit que vivre sans animaux serait inconcevable pour toi et c'est tant mieux. Une pensée pour Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci beaucoup nerval eh oui pour moi vivre sans eux cela m'est impossible et comme je n'en ai pas assez chez moi je me bats pour sauver ceux qui subissent de la mal traitance et la je peux te dire que je n'ai pas que des copains lollllllll bizzzzzzz biloutte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah! je veux bien te croire, Biloutte. Les gens qui n'aiment pas les animaux, ils leur manquent quelque chose d'essentiel ! Et pour ceux qui les maltraitent alors là ce sont des frustrés et déséquilibrés. Dire que sur cette terre c’est le paradis et que l’on détruit presque tout pour satisfaire la vanité, cupidité etc ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 biloutte elle adore les animaux et je l en felicite et je suis de ton avi nerval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Regarde, voilà !! comment mon p’tit youyou a grandi ......... Alors, Pantoufle........... raconte.... ....... avec les perroquets ils jouent à quoi tes roudoudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 trop fort la photo comme quoi chat et oiseau sa peu faire bon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 leur jeu préféré c la partie de je t'attrape par la queue pacot court apres pantoufle lui chope la queue et tire et ensuite c pantoufle qui court apres pacot et lui chope la queue mais quand j'ai pacot sur moi et que pantoufle veut venir alors la il y a pacot qui lui dit va te coucher casse c......e mdr et je ne sais pas ou il a pu entendre sa bizzzzzzzz [IMG]http [URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=anniversaire0511xc.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Hi hi hi hi trop rigolo. Il est jaja ton Paco Ils ont l'air d'être bien ensemble, dis donc ! C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites