enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Wouaaaaah que c'est beau, que du bonheur J'ai cru avoir reconnu 3 photos, alors: 1) ara rubrogenys 2) amazone finschi (qui vient de passer en annexe A) 4) lori arc en ciel Pour la photo 3, je ne sais pas ça ressemble à un loriquet mais...... Enzototi aide-moi à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 voici son nom en latin c est des swainson mutation g-trichoglossus-haematodus-capistratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ça y est, j'ai trouvé ! pour la 2 ème photo ce sont des conures, Pyrrhura cruentata Mais il y avait une photo amazones ou j'ai rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 la deuxieme photo ce sont des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est bizarre, je ne la vois plus à l'écran. Je n’ai que 3 photos Donc les conures sont en 3 s’il y en a 4, excuse-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites