Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole1

Sondage: Quel est d’après vous le(s) meilleur(s) jouet(s)

Messages recommandés

Pour ce sondage "Quel est d’après vous le(s) meilleur(s) jouet(s) pour votre perroquet ?" merci de préciser quel est le jouet

kikou
alors pour moi ce sont les jouets que leurs fait mon fils avec du bois
pacot et kakoo adorent les broyer
ce qui fait que mon fils doit les renouveler assez souvent lolllllllll
amicalement biloutte

C'est vrai qu'ils aiment bien les jouets qu'on leur fabrique !
Sinon ici, les balançoires ont aussi du succès.
Également un de mes perroquets a tendance à prendre les objets (ex: stylo, petite boîte etc.) qu'il trouve bien puis il s'envole avec .......
Ça me rappelle un petit jeu idiot sur Internet dwarf
http://www.divertis.com/jeux/jeuxfiche.php?idj=594

moi ils adorent devorer le moindre bout de bois qu ils trouvent et les nids pour eux ca a l'air d etre de bons jouets

mon gris a plus de 15 jouets a lui seul, il a sa chaise de bois et son perchoir en forme de coconut. Mon youyou adore ses balaçoires, ses cloches et bien sûr il les partage. Mes jouets sont tous fabriqués pas un eleveur alors il y a beaucoup de saveur de fruits dans chaques signé bianca Cool Wink

Bonjour Bainca, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Wink
Si tu as des photos de tes perroquets, n'hésite pas à nous les faire partager, car on adore ça.
Super sympa ton éleveur lol!

Ah oui le bois, ils adorent Mr.Red C'est "be good" pour faire leur bec. Tu as quoi comme perroquet pour qu'il dévore les nids Question rambo

Tiens !..... je viens de trouver un jouet sympa pour nous, humains !!..... c’est un perroquet électronique pour ordinateur geek geek

Il s’appelle Poll-E
Ce perroquet peut avertir lorsque l’on reçoit des emails et pourra les lire oralement. Il est également capable d'autres fonctions comme celle de vous avertir de rendez-vous ou autres évènements que vous aurez préalablement notés dans un logiciel livré avec.

hello, déja que ma calopsitte crie en pleine nuit quand il entend des humains faire l'amour alors la! , si en plus l'ordinateur, ZORRO est trop demasqué Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cool cool, ton cyber zozio !

Je ne suis pas preneuse. Le mien, Calypso, être vivant, m'en fait déjà voir assez .

Il est en train de s'endormir devant l'ordi, sa p'tite tête dans ses plumes.
Une injection d'ATB à la seringue, et je le couche au calme.

A bientôt

Concernant les jouets, je propose quand je sors mon bébé des tas de trucs en plastique : Playmobil, jouets kinder démontables, téléphone à touches musicales, lunettes (gadjet, pas de vue lol) et un bijou pas dangereux qu'il adoooore : une boucle d'oreille en perles (grosses, il ne peut pas les avaler).
Dans sa cage, son perchoir favori (il dort dessus la nuit) est un perchoir à moineau, bleu, avec un petit miroir de la taille d'une pièce de deux euros et un boulier avec lequel il joue beaucoup. Y'a aussi un augier minuscule, juste bon pour quelques grains de millet.
Sinon j'ai trouvé en animalerie un jeu de boules multicolores avec des grelots dedans. Ces cinq boules étaient reliées entre elle par un scoubidou et Monsieur a grignoté le noeud et les boules se sont désolidarisées. Il s'en fiche complètement de ce jouet... Y'avait que le scoubidou qui l'intéressait lol!
De même et ça m'étonne, il ne joue ni avec son miroir quatre faces à clochette, ni avec ses anneaux multicolores qui s'entrecroisent, alors que ce sont des jouets spécial perruche. Je vais les rapprocher de son perchoir favori, pour voir...

Ah j'oubliais : j'ai fabriqué des jouets avec des scoubidous et plein de noeuds qu'il adore bécoter avec acharnement.
Salut Bainca, à bientôt !

Sachez que les oiseaux jouent énormémént plusieurs fois par jour avec n'importe quel objet (bois, plastique...); et ils cherchent ainsi à attirer l'attention de son maître en permannence ( pour se faire remarquer) Raison pour laquelle il faut jouer avec lui! ...Le mien joue à cache cache, à la course avec moi.Il veut toujours arriver le 1er!...Je vous envoie des vidéos sans son (pour l'instant) de ma calopsitte de 10 mois :JE VOUS COnSEILLE AINSI DE LUI FAIRE UNE EDUCATION EN JOUANT
Au boulier (de l'ile de la réunion)/ avec une sucette/faire le papa ou le bébé dans un pot/jouer au basket/ à la magie...voici quelques extrait pour vous kiss:
www.zippyvideos.com/8580949681874896/photo_001/
www.zippyvideos.com/6668459771874976/photo_021/
www.zippyvideos.com/2990861321875086/photo_018/
www.zippyvideos.com/8006999551875096/photo_026/
www.zippyvideos.com/5747048551875026/photo_018/

voici d'autres jeux: dwarf Laughing sunny lol! bravo bravo bravo
avec les fleurs plastiques, les chaussures et sac de poupé Barbie, et donner dans ma main...Résultat du cliker training. Je vous ferez à ce sujet un exposé
www.zippyvideos.com/1605179011875386/photo_024/
www.zippyvideos.com/5934172661875426/photo_028/
www.zippyvideos.com/1769366911875466/photo_030/

JENE DOIS PAS OUBLIER LES SCOUBIDOUS! je dois lui en racheter aussi, il en est fou!!!

Waouh Exclamation ....Tu nous apportes beaucoup de bonnes choses là, ton jeune cockatiel est très doué. J'aime beaucoup tes vidéos. Le basquet, la fleur, donne dans la main et les autres sont courtes mais fabuleuses. On voit qu'il est heureux avec toi :calopsitte: chapo J' ADORRRRRRRE
Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3

Le jouet préféré de Mon Calypso est sans contest l'ordi !

Il lui fait «l'amour» tous les jours (spectacle de hard core interdit aux moins de 18 ans)

Sinon, il bécotte un peu de tout... Le papier, le sopalin, le carton, le plastique dur, les jouets Playmobil et Kinder de mes enfants... Et bien sûr, il prend un malin plaisir à défaire les noeuds des scoubidous (c'est ma fille qui les tresse, elle est experte es jouets).

Plus c'est petit plus il s'acharne !!!! Dans un jouet en plastique, il choisira l'antenne d'une libellule ou la patte d'un oiseau, ou la queue d'un chat.

PS à Fidjy : je n'arrive pas à voir toutes les vidéos. Certaines passent et d'autres font beuguer mon ordi (deux fois ce matin).

Je télécharge à qui mieux-mieux, mais sans résultat snif. Sad

Ben ce soir si tu es sage je t'enverrai les vidéo en email... Smile

Bonsoir tout le monde,

Tiens à propos de jouets, moi qui débute avec Banga, je me creuse le "ciboulo" pour lui trouver quelque chose de sans danger, drôle et qui l'occupe. Et justement j'ai trouvé une échelle en corde avec des morceaux de bois mais la matière de la corde n'est pas celle que je vois habituellement, il parait que c'est du chanvre. Donc nos amis l'éfillochent l'ingurgitent et ..... bonjour les dégâts !
Alors je dois me méfier ???
En ce moment ce que j'ai trouvé de mieux c'est des branches de noisetier fraîchement coupées par mon chéri de mari. on les renouvelle régulièrement et entre le bois et le feuillage, Banga n'a pas une minute à elle, sans compter les parties d'escalade !!!! Mdr.......
A+++++
Anne

Vide, tu veux dire ?

Ou alors avec quelques feuilles dessus ?

Je t'embrasse colors colors colors

La boite à camanbert en enlevant les aggraffes, les bobines de fil, toutes le fleurs et tiges en plastiques, les scoubidous, les bagues qui brillent avec diaman, la paille...le noisetiers est très bien bravo!

Invité val
Coucou!

Ma Myrtille, callopsitte, adore tous les jouets. Chucky aime les cloches, il la prend avec sa patte et se gratte derrière la tête avec, incroyable non? Il est super intelligent!

C'est parce qu'ils aiment avoir les dents propres lol!

les balles de chats en plastique, le mien aime les voitures d'enfants, je dois avoir une photo qq part ...

Oui pour la photo je dois changer d'ordinateur, ah! un jouet indispensable: le miroir, et que ce soit la peruche ou la calo, ils chantent toujours en se regardant dans le mirroir....

Laughing je ne sais pas si ça marche, mais les photos sont de mai et juin

C:\Documents and Settings\Daniel\Mes documents\L'AVENTURE.htm

T'as pas peur de sa teinture rouge sur l'une des faces ?

Prends des limes naturelles. En plus cela leur lime les griffes et bec quand ils jouent avec.

Voir vidéo Perroks & lime

Sûr que ça le fait !!!!

geek geek

Le perroquet vert est trop mignon, parce qu'il couac sans résultat.... lol mdr

C'est encore un baisé de la vie... Doit être trop bon !

Voilà une distraction qui plait enormément à mon oiseau : Une corde à Noeud .

facile à trouver dans tout les magasins de bricolage, il suffit d'un prendre 1.50 m et de faire des noeux à espace régulier, ensuite la placer dans la voliére et vous verrez votre calo monter et descendre cette corde avec une multitude de pitreries thumleft thumleft

Tu as raison Pasdany. Nos cocos sont de très bons grimpeurs.

Il y a aussi les chèques (en bois ou papier) qu’ils adorent mettre en confettis ! :humour:

Moi j'lui donne des billets de Monopoly, qu'il déchiquète avec ferveur.
Ou des tickets de métro.

Je lui apprends le riche et le pauvre.

Invité val
Leur plus beau jouet, c'est nous...

Hello Mon Fidj ! Hello à tous !

Pour Fidj :

Je viens enfin de découvrir, grâce à Firefox, quelques unes de tes vidéos.

Faut de la patience mais ça vaut le coup !

J'en reste sur l'arrière-train !!! (j'suis sur le c.l !)

BRAVO !!!! Le coup de l'anneau et du basket .... FORTICHE !!!!

Je vais peut-être revisiter mes idées sur le clicker-training ...

Tu as un don, y'a pas un doute.

:bravo: :bravo: :bravo:

• Créer...