Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole1

Sondage: Quel est d’après vous le(s) meilleur(s) jouet(s)

Messages recommandés

Ouais, là...... Fidj m'a perforé l'anus.... ( il m'a troué le cul) !!!

J'y croyais pas, à ses sornettes !!! Moi je crois pas comme ça tout ce qu'on me dit, le père Noël et le prince charmant m'ont d'jà assez déçue !

Mais faut se rendre à l'évidence,

Fidj est un excellent dresseur !

Et ces oiseaux sont réellement intelligents !

:bogris :bogris :bogris

tout les jouets sont bon en autant qu'il soit de bonne tailles et sécuritaire ,laisser aller votre imagination vous pouvez leur fabriquer vous même des jouets avec des matériaux sécuritaire ,ils appréciront,mais n'oublier pas les perroquets adorent avoir beaucoup de jouets déstructibles de formes,couleurs,textures différentes ,il ne faut pas oublier que se sont des oiseaux destructeurs alors il faut leur fournir des jouets destructibles ,il faut que l'oiseaux s'occupe et qu'il voit une satisfaction à les déffaires ,sinon il se lassera de ses jouets et faite donc une reserve de jouets à vos oiseaux un cofrre un jouets seulement pour eux et à tout les 3 à 5 jours faite une rotation il sera content et il ne se lassera pas de ses jouets.Mais soyer prudent ,faite attention ou vous acheter vos jouets certaine animalerie on eu des cas de pbfd et d'autre maladie mortel ,qui eux leur oiseaux on été en contact avec les jouets dans le magasin et les jouets pourrait être contaminer car le pbfd est une maladie autement transmisible ,vérifier si les jouets sont placer loin des oiseaux et que ceux ci n'y on pas accès par précaution et prener le temps de bien les nettoyer et les dé.poussièrer avant de leur donner .amicalement Gaétane

Un arbre...c'est le summun chez les oiseaux j'en ai ici dans la maison si vous allez voir dans les photos vous le verrez...

pour le reste gaétane l'as dit...

• Créer...