biloutte 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 kikou je suis tres heureuse :cheers: depuis 5 mn je vous explique je viens de recevoir un coup de téléphone d'une personne qui m'offre un bb kakariki à élever à la main je suis aux anges eh un de plus vivement que je trouve mon amazone ou cacatoes mes deux reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est super pour toi. C'est du travail, l'EAM. Moi, j' faire ça car c'est trop mignon de les voir grandir ! J'espère qu'on aura la chance de voir des photos de l'évolution du p'tit "psita-plume" :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonheur pour toi biloutte le kakariki c est super gentil en plus un eam alors la que du bonheur ont a hate de la voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 kikou sa y est il est la :cheers: alors c un magnifique kakariki cimanon de 18 jours je l'ai prénommé kiwie il ou elle adore déja les ptites gratouille sur la tete biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Encore un petit veinard qui va se faire chouchouté Un petit bécot de ma part à ton Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je lui ferais un ptit bécot de plus de ta part y a pas de probleme pour sa bizzzzz biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Coucou Biloutte Comment va le p'tit Kiwie ? Il accepte bien le nourrissage ? Par curiosité, tu lui donnes de la Nutribird A21 ou une autre pâtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 kikou nerval kiwie va tres bien elle promet d'etre un vrai petit clown elle aime déja les bisous et les gratouilles sinon je la nourrie au nutriburd a21 elle adore sa bisous biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui c’est vrai, quand ils sont petits, ils ont besoin de tellement... :P Ça va devenir ton petit "scotch", moi je te le dis, Biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 dit moi nerval tu n'as pas msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui, j'ai msn, mais je ne m'en sert presque jamais car je suis sur macintosh !! Connais-tu Skype ? C'est un gratuiciel pour téléphoner à 0 € la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 biloutte a écrit:dit moi nerval tu n'as pas msn? J'ai réinstallé MSN. Et comment va Kiwie, il ou elle a du bien grandir ? Dis-nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 kikou nerval oh oui kiwie à bien grandie et elle devient de plus en plus pitre, elle est vraiment agréable je l'adore bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 T'as bien de la chance d'avoir un petit clown en plus à la maison Tu nous raconteras son premier vol, dis ? Si tu peux le filmer ce serait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah, c'est ainsi que Kiwie est arrivée à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Et oui, il est tout mimi. Biloutte as tu trouvé un copain pour Kiwie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue à KIWI, tu vas pouvoir lui faire le cliker training alors, au boulot bisou à ce kiwi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Comment Fidjy (coucou !!!!), tu ne connais pas Kiwie... Va faire un tour sur le site perso de Biloutte. Elle a des oiseaux MAGNIFIQUES !!!! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci kti pour cette petite pub oui allez tous sur mon album et laissez moi un petit message cela me fera plaisir biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ............allons y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 6 novembre 2005 Il est trop CHOUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites