biloutte 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 kikou voila ce que j'ai trouvé en surfant PERROQUET cacatoes + cage 500€ Tél. 06.87.87.01.09 biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c est vraiment pas cher merci pour la bonne info biloutte tu es la reine toi pour denicher les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 BONSOIR CELA ME SEMBLE BIZARRE CETTE ANNONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eucheloup 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour je viens de me faire arnaquer de 300 EUROS en commandant un gris du gabon sur le site PERREAM.FR encore acitf sur le net qq sait il comment agir en recours ? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 PERREAM.FR je ne trouve pas sur internet !! Peux-tu nous mettre l'adresse exacte du site, s'il te plait ? Qu'entends-tu par te faire avoir de 300 euros ? Tu as payé par chèque, CB ? Si c'est une adresse du Bénin, tu peux dire adieu à tes 300 euros, et d'autres personnes se sont faites arnaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 a oui faut laisse ca comme sa donne nous l adresse du site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picard 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Il s'agit d'une annonce Rezoweb, je l'ai trouvé. après c'est dans le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picard 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Elle est aussi sur Paruvendu.fr en date du 9 septembre. Etonnant qu'il ne soit pas encore vendu !!!! :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 non je crois qu il a ete cedé c etait vraiment cadeau a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites