Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloutte

Photo/Vidéo : incroyable mais vrai

Messages recommandés

eh oui pantoufle adore se faire aspirer il en redemande à chaque fois que je passe l'aspirateur et je le fais au moins 10 fois par jours (plumes et graines obligent)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m’en veux pas Biloutte , je mets cette vidéo ici car elle me fait rire, comme ton Pantoufle !

chien.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je ne t'en veux pas bien au contraire elle est vraiment superbe cette vidéo lol mdr
allez trouve nous en d'autres :cheers:
bisous biloutte chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Ce qui est incroyable mais vrai c'est qu'un de mes chiens (JACK RUSSEL ) répondant au nom de RATZ adore les pétards et feu d'artifice ce qui donne souvent lieu à des scènes cocasses à l'occasion de fêtes, ma chienne Beauceron courre se planquer au sous sol tandis que Ratz essaie d'attraper tout ce qui vole ou qui "pète" sous son nez. Il est excellent et je l'adore !!!!! (dommage je n'ai pas de photos de ces situations le plus souvent nocturnes.
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Oui dommage Exclamation mais il faudra quand même faire une p'tit vidéo un jour, pleasssssse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Biloutte !

T'as de la chance que ton «Pantoufle» ne craigne pas l'aspirateur.

Je ne le passe pas tous les jours (deux fois/semaine seulement) mais je m'astreins à isoler mon Calypso, pendant. Le pauvre a crié une bonne heure hier, et c'était supliciel :pleur:

Mais t'imagine mon p'tit bonhomme la tête dans le truc ????

ire ire ire ire ire

Comment va ton Tito ?

J'ai vu Kiwie dans tes cheveux. merci de me l'avoir présenté.
J'suis toute joyeuse parce que Calypso... Oh je touche du bois.... Mais à 43 jours de traitement.... Oh je touche du bois.... Ben il me semble tiré d'affaire !!!!

Mais je touche du bois.

Kti qui t'embrasse toi et tous tes oiseaux. :coeur3:


Et pis pantoufle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kti
tito va beaucoup mieux c une vraie pipelette depuis deux jours
quand a pantoufle il adore l'aspi meme mes plumeaux adorent ca
faut dire que je le passe une bonne quinzaine de fois par jours(graines et plumes oblige)
je suis tres contante que calypso aille vraiment mieux je touche du bois aussi pour lui et je croise les doigts (pas les orteils ca fait trop mal hihi)
gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, ma Biloutte !

On est sur un petit nuage quand ils vont bien, non ?
Le bruit de l'aspi n'effrait pas tes oiseau ?

Gros bisous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kti
l'aspi ne dérange pas du tout les oiseaux puisque j'aspire leur fond de cage avec et ca ne les dérange pas du tout
big bisous biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais tenter le coup, alors. Parce que quand je fais toutes les pièces, ça me prend facilement l'heure et je suis obligée d'isoler mon bébé à l'autre bout de l'appart et il crie, il crie...

Bonne nuite ma Biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi drôle !!!

J'ai pu voir l'écureuil itou (grâce à Firefox), et il m'a bien bluffée !

Ces vidéos sont tout simplement géantes !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit chat de la première vidéo me semble bien apathique.

Surtout quand on voit la seconde dans la foulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBLIME !!!! :rire: :rire: :rire:

J'adore la queue du gros (mais ils sont tordants tous les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff j'arrive pas à regarder les vidéos................
En plus il y a quelques jours j'ai essayé de scanner une couverture de livres pour poster dans la librairie de Nerval... et au bout du compte j'ai bien l'image sur mon PC mais je n'arrive pas à l'envoyer....

AU SECOURS :pens:
les amis, à ce train là j'suis pas prête de vous envoyer des photos FLUTE DE ZUT
T'as de la chance toi Kti, ton fils est grand et il s'y connait un peu en info. Ici, mon mari et moi sommes à égalité précisément en ce qui concerne l'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime l'écureuil et mon Fidjy crie gentiment quand il entend la musique de mission impossible...Au fait j'ai un copain en banlieu parisienne qui fait des EAM écureuils...C'est très gentil, mais ça bouffe les fils électriques, et puis c'est un prédateur pour les oiseaux, mais bon pas plus prédateur qu'un chat (voir dossier prédateur). Il vivait dans la maison avec lui, mais comme il a un gris du gabon et d'autres oiseaux, il avait trop de boulot, il s'est débarrassé de son élevage. J'attends qu'il s'inscrive içi, il a 20 ans et doit etudier, donc ne fait du net que le samedi soir, et puis je lui donne des conseils avec le cliker training par msn messenger et on passe des soirées sérieux...Merçi c'est très marrant lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé l'oiseau au téléphone, ce soir quand mon ordi ne beugue pas je les découvre, et l'enfant qui se prend des claques est superbe :rire: :rire: :rire: merci

ENCORE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La j 'ai l'impression de voir Cathy dormir avec son oiseau...A toi de nous faire le trucage Nervou.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquantes, tes fotos de chat, Nerval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Biloutte, trop mimi, j'aimerai avoir d'autres vidéos marrantes, j'adore cette rubrique.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un trompe-l'oeil en peinture, j'aime particulièrement cette technique artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous êtes adorables, dommage que tout ça ne soit pas en mouvement...Nerval en trompe l'oeil , je crois qu'il en existe une dizaine et c'est très beau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...