enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 etre palmé ( ne rien aimer faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Faute de grives, on mange des merles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 vos gueule les mouettes ( la mettre en sourdine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Petit à petit, l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 desole deja dis par moi page 1 hihih sa devien dur la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 avoir des pivers dans la tete (mal de tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je fatigue Allez, je mets du William Shakespeare Les hommes sont des oiseaux de passage et puis du Victor Hugo D'ailleurs, parce que le vent, comme on dit, n'est pas à la poésie, ce n'est pas un motif pour que la poésie ne prenne pas son envol. Tout au contraire des vaisseaux, les oiseaux ne volent bien que contre le vent. Or la poésie tient de l'oiseau. et encore une Quand, les poules auront des dents : c'est à dire, jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 wouhaaaa tu a fait fort et bien moi je continu avoir une bosse comme un oeuf de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Roucouler, comme des tourtereaux : jeunes amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 etre con comme une oie ( avoir un cerveau vide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Queue-de-pie (Habit de cérémonie) ou Pied-de-poule (Tissu formé de 2 couleurs en damier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 etre comme un cop en pate ( servi etre a ces soins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 enzototi a écrit:etre comme un cop en pate ( servi etre a ces soins ) Déjà dit :lang: Il n'est pas manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 habillé comme un pingouin ( male habille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Être le dindon de la farce : se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 quand les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 marcher en canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ericdu01 a écrit:quand les poules auront des dents Déjà dit page 4 Avoir un appétit de moineau (ou d'oiseau, je ne sais plus !) : manger peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 etre une blanche colombe ( au dessus de tout doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 sa c moi mdr :cheers: etre mouiller comme un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Avoir du plomb dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 etre le dindon de la farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 enzototi a écrit:etre le dindon de la farce Déjà dit un peu plus haut Etre dans ou avoir un nid douillet : être confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 avoir le bec dans l'eau (ne plus savoir quoi dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Rendre coucou : Rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Invention littéraire Y'a plus personne pour faire un " Cygne " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 couper le sifflet ( faire taire une personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Piaffer d'impatience : s'agiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pondre un oeuf (faire la grosse commission) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Dans l'oeuf : dès l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 etre canardé ( ce faire tirer dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Marcher sur des oeufs : agir ou parler avec précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mettre sa griffe ( sa signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 On ne fait pas d'omelette, sans casser des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Prendre la plume : écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne88 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ETRE UN DROLE D'OISEAU... pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 avoir des le pic vert dans la tete ( lendemain de cuite lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tête de linotte : étourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 etre un cop de barbari [ homme de petite taille ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Une prise de becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 "COCORICO" : Vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 vos gueule les mouette la marée est basse ( la fermer en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 La couleur " vert perroquet " : vert très vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 etre farouche (avoir peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Poisson perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Boire un perroquet : boire un verre d'absinthe ou une boisson de pastis et de menthe dans les bistrots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Chouette ! = Super ! (j'ai pas de mérite, c'est Biloutte qui me l'a inspiré avec son album photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Chouette, le café y bout !!! Hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 BAYER AU CORNEILLE ( et non bailler)et ETRE FAROUCHE( rien avoir avec les oiseaux., c'est de la triche) ETRE BETE COMME UNE OIE ETRE TREMPER COMME UN CANARD ETRE NOIR COMME UN CORBEAU PATEE D'ALLOUETTE LE PAON PERSIFFLEUR QUI VOLE UN OEUF, VOLE UN BOEUF PRENDRE UNE BECQUEE NID D'HIRONDELLE (PLAT? TERME CULINAIRE) AVOIR UN FIL A LA PATTE A TIR D'ELLE L'HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS POID PLUME(en boxe) POID COQ(en sport) PAS FOLE LES MOUETTES AVOIR LA PEPIE(avoir soif) BLANCHE COLOMBE (la bavedu crapaud n'atteint pas la blanche colombe) GLOUSSER COMME UN DINDON COACER COMME UN CORBEAU SIFFLER COMME UN SEREIN COURRIR COMME UNE AUTRUCHE MANGER COMME UN MOINEAU LE VERT CACA D'OIE BAVARDER COMME UNE PIE JACASSER COMME UNE PIE LA VESTE EN QUEUE DE PIE AVOIR UNE CERVELLE DE MOINEAU CLORE LE BEC A QUELQU'UN FAIRE SON NID QUEUE D'ARONDE. Bon voila je vous ai rattrappé à TIR D'ELLE...vous croyer M'AVOIR PIGEONNé , ben non, je n'y ai pas LAISSé DES PLUMES...voila bisous? J'EN SUIS A 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je vais casser l'ambiance, comme P.... ON N'ECRIT PAS EN MAJUSCULE PARCE QUE SUR INTERNET, LA MAJUSCULE SIGNIFIE LA COLERE !!! Ah oui, ça fait du bien, effectivement, de faire la chef scout devant un bon devoir !!! Ca donne de l'importance, des fois qu'on en manquerait (lol) Pour Fidjy Ceci dit, et pour en rajouter, y'en a une ou deux que j'ai d'jà vu passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites