biloutte 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:09 pm Sujet du message: Trouvé gris Carrières sur seine (78) -------------------------------------------------------------------------------- bonjour J'ai depuis hier soir un petit fuyard en pension..... J'espère lui retrouver bien vite sa famille Je précise toutefois que je serai intransigeante sur les preuves qu'il s'agit bien de son papa ou sa maman Facile il est bagué déjà! Mais je demanderai le certificat de cession jusque là je fait tout mon possible pour informer partout de la présence de ce petit chez nous Cela prendra le temps qu'il faut mais je retrouverai les siens Il est supperbe semble en pleine forme et ne manque ni de calins ni de bons soins, mais je plains ceux à qui il manque Je suis passée par là il y a quelques mois..... Il faut les retrouver Passez le message si cela vous est possible Merci par avance Amicalement Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 coucou tu te situes loin de la belgique.. car un gris a fugué dans je sais que ses propriétaires le cherche.. seulement en belgique il n'y a pas de certificat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai juste fait passer le lien comme on me l'a demandé donc faudra contacter claire amicalement biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites