Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole1

LAMPE UV POUR OISEAU

Messages recommandés

C’est important pour nos perroquets qui vivent en intérieurs car ils n’ont plus d’ultraviolet.
Il faut savoir que les U.V ne passent pratiquement pas à travers les vitres.
Ces rayons participent à la synthèse du calcium dont ils ont besoin (spécialement chez les jeunes) et bien sûr cela leur produit un confort. De plus les U.V améliorent leur vision

Je te mets un lien où tout est expliqué :

http://www.guarouba.com/lumiereartificielle.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment essentiel pour nos amis les perroquets surtout lorsqu'ils vivent en intérieur. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Nerval, Salut à tous chapo

Mon pauvre ami, c'est bien joli ces lampes mais je n'ai pas le droit de donner du calcium à mon Calypso car le calcium est chélateur des tétracyclines (de son traitement ATB). Donc, plus d'os de seiche ni de bloc minéral pendant 50 jours !!!!

Ca m'ennuie car mon bébé adorait grignoter son os de seiche.
(Encore un inconvénient de cette saleté de maladie !!!!)
:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison à 100% geek et c'est important à signaler
je vois que tu es bien entouré avec d’excellents conseils.:1010:
La bird lamp, tu en prendras plus tard quand tout ira mieux pour Calipso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youla !

Calypso va très bien cf mes autres posts du jour

En revanche, j'ai maintenant un panari sur le médium de la main droite. Au niveau de la dernière phalange. Sur la main avec laquelle je câline mon bébé. Il faut que je le perce parce que le doigt entier commence à me gratouiller. Je l'ai depuis quatre jours mais je n'intervenais pas, pensant que ça passerait. J'utilise pas mal d'eau de Javel pour le ménage de la maison.
Je crois que cette merde est pleine de Chlamydiae et j'en ai marre d'entendre que tout ça n'a aucun rapport.

JE N'AI JAMAIS de PANARI.
JE N'AI JAMAIS MAL A LA GORGE
MES ENFANTS NE SONT JAMAIS MALADES !!!!

Je vais percer, après un bain d'eau tiède pour ramollir, je vais faire sortir le pus qui stagne. Mais....

J'aurais une poupée au doigt et comme je me lave les mains quarante cinq fois par jour,
Ah la la quelle chienlit !!!

Je t'embrasse fort Nerval

Ma maison est pleine de microbes. pale pale pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Hi, les microbes, il y en a partout :hiphop:

Attention car les émanations de beaucoup de produits d'entretien sont toxiques pour les oiseaux (l’eau de javel également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mon grand !

Alors je fais quoi ? Je me coupe le doigt ?

Kiss à toi, je te tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désinfecte a la betadine et ensuite rince toi bien les mains
sinon c vrai que tu peux toujours te couper le doigt geek
biz biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un excellent remède, achète de l'argile en tube, tu le mets de l'argile sur ton doigt avec un petit pansement..Et l'argile est excellent pour les oiseaux...kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, l'argile est excellente pour les oiseaux. Les amazones :amazon adorent, elle en mangent dans leur milieu naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! Salut Nerval et Scot et Biloutte !

Ben c'était pas un panari et je n'y pige rien.

J'ai ramolli dans l'eau tiède et l'ai percé une fois tout le monde couché, (non je n'ai pas percé tout le monde couché, je veux dire que j'ai percé mon bobo après avoir couché toute ma petite famille Lol !) avec une aiguille préalablement chauffée à blanc. Rien n'est sorti !!!!

Y'avait qu'une boursoufflure de peau, comme une verrue mais en moins dure. J'ai bien désinfecté à l'alcool à 70° (le seul que j'avais sous la main, enfin, sur le doigt). Et je me suis couchée avec un p'tit pansement. Le lendemain, j'avais plus mal, le trou s'était cicatrisé mais j'ai encore la bosse ce jour.

Bizarre ! Trop de clic sur la souris ? La crampe de l'internaute ? Ce n'est pas impossible, car depuis dix ans que j'écris des articles et des bouquins, je ne me sers que très peu de ma souris, juste du clavier (j'en suis déjà à mon cinquième clavier et à mon troisième Ordi. JE LES FLINGUE TOUS hi hi ! comme mes maris 'lol!')

Ou alors c'est un truc torpide. Les Chlamydiae sont capables de tout.... J'attends que ça dégonfle mais comme ça fait plus mal !!!! Mr.Red Mr.Red


Merci pour vos conseils, vous êtes vraiment des CHOUS !!! thumleft thumleft thumleft lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nerval

Les plantes de ma courette : une cinquantaine, y'a des rosiers (roses et jaunes) , des lauriers en buisson (blancs et rouge), des hibiscus Granada, des Japonica, des fuschias, des lierres, des asparagus, des Rachermareda, de la vigne vierge, un épicéa de 3 mètres, deux spat qui me font des fleurs en ce moment, des impatiences, un agrume (kimquat), un thunbergia, un photinia, une Bougainvillea, des géraniums (quatre), des lys, un fraisier, des boules orange, Une azalée, trois bégonia, un Kentia et même un baobab de cinq mètres qui fait plein de pousses !!!!

J'y passe une heure par jour. Mes rosiers me font de l'oidium et les génarium ont beson d' engrais tous les quinze jours.

Je ne m'ennuie pas, il est vrai !!!

J'ai oublié mes trois jasmin...Et j'ai oublié d'autres parce que j'ai pas retenu leurs noms.
(y'en a sur mes balcons aussi)

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...