luciole1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Les cages de transport en question : http://www.flyingsouth.com/index.asp?PageAction=Custom&ID=10 que l’on ne trouve pas encore en France, mais ce n’est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 elles sont superbes bon ben je vais en demander une a mon amie quebequoise si jamais j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Biloutte, tu peux dire à ton amie québécoise qu'elle m'en prenne une aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oki je vais faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oh cela serait vraiment tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Suite.........des autres....encore plus jolies... CLIQUE SUR CAGES DE TRANSPORT .....Voir menu : Gallery et Parrot Packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites