enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 je vous presente aldo mon amazone a front bleu de 4 ans et théo mon gris du gabon 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 WAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU Ils ont l'air de bien s'entendre tes deux cocos ! L'aménagement et pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 enzo je te souhaite plein de bonheur avec eux pense a moi quand tu les regarderas gros bisous amical biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 t inquiete pas j oublie pas ce que tu a fais pour moi ils sont chez moi mais un peu a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ah bon, hé ben Biloutte, si tu as un perroks, j'accours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c est une longue histoire on a juste moi et biloutte rendus deux perroquets tres heureux elle c de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Donc belle réussite pour tous les deux ou quatre. à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci nerval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 février 2006 revoici une prise ce soir de ma grisette qui parle comme un moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 février 2006 Photo un peu grande mais très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonsoir ! Tres bele photo !! Mais j'aimerais savoir si la bague est obligatoire ou pas , car je vois que la tienne n'en porte pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 février 2006 ma grisette c est un oiseau que l ont maé donne la dame l avai achete au marche de paris il y a 10 ans et pour des raison de sante il na pas pu le garder pour les bague non c pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 février 2006 Hello Super tes perroquets Ils sont vraiment trés beaux :bravo: En plus la cohabitation a l'air de bien se passer carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bravo, Ce sont de magnifiques oiseaux ! Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites