enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 voici mon pitbull lol lui pas facile approche mais je l aime fort quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il est très beau. Ça fait combien de temps que tu l'as ? Avec le temps, il va s'habituer à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Alors c'est normal qu'il soit Il veut savoir à qui il a à faire Est-ce qu'il aime bien les fruits et légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 il est tres beau ton youyou et comme le dit nerval avec le temps ca ira mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Si tu pouvais lui trouver une cage rectangulaire, it's very good pour lui car quand ils sont epp, ça peut les rendre (un peu comme nous, les pièces rondes). Mais je pense que tu sais déjà tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 il est deja plus dans cette cage c etait pour un transfer de cage il a une belle grande cage sinon oui il adore les fruits et legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ah! je m'en doutais bien que tu savais tout ça. Je me répète, mais il est beau ton youyou et s'il aime les fruits et légumes, c'est très bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites