enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ha c'est génial C'est fait sur photoshop et c'est sympa de nous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 OUA moi je trouve que la grenouille est vachement bien faite moi qui arrive aussi à faire du montage, je peux vous dire que celui là a dû etre dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 La p'tite souris me fait trop de la peine ! :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 23 novembre 2005 Je mettrais bien un bout de serpent dans mon coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne88 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Oh la vache ( bon ok y en n'a pas..!!) Bonjour l'effet à vous raviser avant de déguster une fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne88 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Excellent !! J'adore ma nouvelle signature MERCI et en plus mes ptits bouts (entendez par là mes enfants) adore Le roi lion Qui est à l'origine de ces fantaisies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites