Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

Bonjour voila ma petite famille a plume

Messages recommandés

oui j'en remettrai.. mais pour les ino il faudra attendre un peu.. car normalement je ne touche pas aux bébés avant les 21 jours..
pour les autres je le fais des que c'est possible car maintenat il fait trop noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voici le secret de ma reussite avec les deux plus grands ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

emelyne et laure jouent avec leurs doigts dans les graines, et les pioupiou comprennent tres vite comment picorer..

je vous poste les trois plus petits de la même couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les trois petits... jai pas osé les mettre dans le même message car j'ai essayé et ca a planté lol comme les images sont assez lourdes je prends pas le rique lol

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

les photos sont un peu floue , c'est que ca bouge...

nerval j'ai pas su avoir de photos nettes pour les perles mais quand les piques sortent s'ils sont perlés, tu vois tres bien les perles
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
merci pour ces jolies photos pleine d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tu seras ma future conseillère :bienvenu: lol! lol! merci cool2 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle !!! Coucou à tous !!! cool2 cool2

Quoi de plus joli qu'un oiseau câliné par un enfant ???

PS. Je vois en arrière plan que c'est un peu le bordel chez toi , avec plein de jouets et de bouquins lol!

Comme chez moi, quoi !!!!

A bientôt :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kty oui c'est un peu le bordel..... c'est les vacances alors les jouets ca y va .... il faut bien qu'ils s'amusent ... parfois j'ai même du mal a rentrer dans mon lit, car elles vont jouer sur mon lit avec les barbies.. mais ne range pas ... cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma puce !!!!

J'avoue que j'aime bien le joyeux bordel !!!

Depuis cet été, je suis envahie de Plamobil (ma fille n'est plus intéressée par ses 17 Barbies).

Dans sa chambre, il y a l'hôpital, le square, la maison 1925 à trois étages avec jardin, les voitures de la famille «riche» comme elle dit, le camion des poubelles et l'île aux Pirates.

Dans mon salon, j'ai viré le zoo, alors il reste la ferme, tous les animaux, le puits, le tracteur, la grange avec les chevaux, la piscine et le jardin potager, la maison de campagne de la famille «riche» et le charcutier.

Sans oublier les Journaux de Mickey sur le marbre du radiateur... Et la seconde cage du piou (je laisse la grande dans la chambre de Mathieu pour ne pas passer mon temps à trimballer ce gros truc....)

Mais du moment qu'il n'y pas de poussière partout ni de miettes ou saletés sur la moquette, je suis contente. J'aime bien les jouets, c'est la vie !!!!

Et je suis très satisfaite des Playmobil, très solides.... La grande majorité d'entre eux vient de boîtes achetées à mes fistons quand ils étaient petits !!! On a tout retrouvé, quasi (j'ai un grenier).

Au fait, sur les conseils de Fidjy, j'utilise maintenant des lingettes de bébé imprégnées pour faire la poussière et les crottes. C'est bien pratique (et l'odeur me rappelle.............. Ma jeunesse ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Simon, c'est plus facile :
on le poste le matin devant son ordi et on le récupère le soir pour le dîner.

Faut juste vérifier, de temps en temps, qu'il ne prend pas racine.... lol!

C'est très propre, un Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kty oui moi aussi j'utilise les lingettes pour les petites crottesssssssss lol.... ici c'est les barbies et le fiche de travaux qui trainent partout.. et les petite voitures commence aussi a prendre de l'ampleur!!! et d'ici un mois c'est la saint-nicolas... arfff il vont encore etre gâté et je te raconte pas le bordel que ca va engendrer !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nos enfants !!!!


Quel job !!!! Les mecs se rendent pas compte... Ils s'étonnent qu'on y passe un temps fou.

Qu'on réfléchit, s'informe, s'apitoie, avance d'une case, recule de trois, passe la serpillère pour nettoyer leurs gaffes et râle sur eux, pour qu'ils n'en fassent pas d'autres,
même si on préfèrerait se siroter une menthe à l'eau, allongée sur le transat du bord de la piscine...

Entourée de jeunes éphèbes qui nous lècheraient les orteils...

Mais on doit se souvenir, à chaque instant, que nos enfants seront les maîtres du monde, un jour.




sunny sunny rambo colors colors dwarf dwarf drunken Evil or Very Mad Twisted Evil santa :bball: :bball: study thumright queen king queen king king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma puce

Y'a des chances que j'y vienne.... Tu m'as donnée envie... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chérie Christelle

Passe une bonne nuit

je dois réfléchir avant de m'avancer dans une telle entreprise.



merci merci merci merci

PS Mes pbs de boulôt sont réglés.
J'ai multiplié mes indems par quatre.

Ca fait dix mois de tranquilles pour observer l'évolution de ma famille et de mon piou.

Ouais c'est géant !!!! FEMME AU FOYER PENDANT DIX MOIS !!!!

Smile Sad Cool Laughing Rolling Eyes Wink Mr.Red colors sunny geek thumleft merci lol! :pens: tut merci cool2 surprise :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bien sûr Christou mais il faut que j'en fasse avant pour bien étudier ce e que j'écris merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben alors ??? T'es où Christelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kty ..je suis assez occupée tu sais lol.. je boss (et oui pour mon c'est fini le congé parental Surprised((( )... et ma maman est toujours a l'hopital donc je fais des triples journée ...

je suis heureuse que toi tu ais 10 mois de repos... tu les mérites bien..tu vas pouvoir reflechir à ce que tu veux faire dans le futur avec les pioupious..


c'est mon mari qui eam les bébés quand je ne suis pas là (il a un boulot spécial lol)et il a appris en une leçon :bravo:
enfin les bébés vont tres tres bien.. je commence à mettre des annonces pour les reserver Surprised( :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je eam tous les bébés (9).. j'ai pas mal de soucis avec un d'entre eux... mais je croise les doigts... j'ai des photos Surprised))))

mais l'hebergeur a du mal grrrrrrrrrrr Paff Durdur :crash: ire

je réessaye demain ou tantôt[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci POUR FIDJI je lui veux une femelle toute blanche avec joues oranges lol! EAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A h Ma chounette !!!

J'aime voir tes petites puces évoluer.


A bientôt pour la suite. Surtout, ne me laisse pas sans nouvelles de toi et de tes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidjy a écrit:
merci POUR FIDJI je lui veux une femelle toute blanche avec joues oranges lol! EAM


Fidji, certains bébés sont bien des lutinos(toute blanche avec joues oranges) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fydji... euhh si tu veux voyager un peu ... tu peux venir chercher une petite ino lol.. en plus en belgique les prix sont bien plus interressants qu'en France lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........surtout que tu es certain que l'eam de Christelle Frédo a été bien chouchouté, et cela vaut bien le détour lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très tenté mais avec le voyage ça va me couter cher... Laughing Mais merçi bien! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si certain, car l'oiseau eam est moins onéreux en Belgique.
Renseigne-toi en MP auprès de Christelle. Mr.Red ils sont trop beautifull ses tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tu sais nerval j'ai payé mes couples presque rien.. donc tout mes eam sont à 50 euros..peu importe la mutation!!.. je dois essayer de gagner 4 sous pour faire une voliére exterieure lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 Tes tarifs ! Tu as un boum en or

C'est vrai que les volières ne sont pas données, mais en Belgique tout est moins cher qu'en France. Tu vas la construire toi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore j'ai vu des panneaux couloir de 20 de long ; 2m de haut sur un mettre de large a 150 euro(tout en alu)!!!alors je sais pas encore.. j'ai seulement 24 ares de terrain lol

pour les tarifs c'est bon que j'ai eu mes pioupious pour deux fois rien lol
dejas 4 que l'on ma donné(deux gris et deux ino)
un male gris a 20 euro
femelle ino a 25 euro
mâle bronze fallow a 25 euro (il m'a été vendu pour une ino lol... j'ai rien dis moi lol)
femelle porteuse bronze fallow 35 euro (je commence a avoir un doute car elle a essayer de chanter!!)
et mon couple de fb 20 euro en bourse Surprised)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour ta volière....t'as vu celle de Didier, elle est belle.

En France, les prix sont multipliés par deux (et x4 dans les animaleries) !

Sinon, il y a des femelles qui chantent. Biloutte a un couple de callopsittes et ils sifflent. Il faut dire que Biloutte a toujours des pious extraordinaires !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! ma Christelle, je comprends maintenant pourquoi je ne te lisais plus ! tut tut tut tut tut tut tut tut tut

Neuf c'est du job !!!!

Bravo pour ton mari d'accepter de t'aider !

Mais pour le petit qui te pose souci, tu devrais nous en parler. pale pale

y'en a sûrement qui pourraient t'aider ! hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...